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Comment contacter le service client IGRAAL en Belgique

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  • Comment contacter IGraal pour signaler un problème avec une offre ?
  • Rencontrez-vous des problèmes avec votre compte IGraal ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du site de cashback IGraal ?

Vous trouverez ici toutes les informations concernant cette marque, mais aussi les divers moyens de contacter IGraal.

LA PRÉSENTATION DU SITE DE CASHBACK IGRAAL

contacter IGRAAL : IGraal est un site de cashback belge qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en faisant leurs achats en ligne.

IGraal a été fondé en 2006 par David Dayan et Julien Metthey. La société a commencé ses activités en France, mais elle s’est rapidement développée pour devenir un acteur européen, avec des bureaux en Belgique, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni.

En effet, IGraal permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en faisant leurs achats en ligne en leur remboursant une partie du montant de leur commande. Pour cela, les utilisateurs doivent créer un compte sur le site Web d’IGraal et s’inscrire aux offres disponibles.

De plus, IGraal propose une large gamme d’offres, de toutes les grandes marques de l’électronique, de la mode, de la beauté, de la maison et de la nourriture.

IGraal est présent en Belgique depuis 2011. La société a son siège social à Bruxelles et dispose d’une équipe de plus de 50 personnes.

Enfin, IGraal propose une large gamme d’offres en Belgique, de toutes les grandes marques du pays.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT IGRAAL ?

Alors, IGraal centralise son service clientèle principalement à travers le chat en ligne disponible sur sa plateforme et son application mobile.

Contacter IGRAAL

IGRAAL : contacter le service client par téléphone

Si vous avez besoin de plus d’informations ou de conseils relatifs à l’un des services proposés par IGraal, ne cherchez pas plus loin. Le service client IGraal est là pour vous prêter main-forte. Leurs conseillers téléphoniques sont prêts à vous accompagner. Vous pouvez entrer en communication avec leur service client en composant le +32 2 401 89 30 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30, ainsi que le samedi de 9h à 12h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT IGRAAL DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.401.89.30.

Le service client d’iGraal est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de problème. Vous pouvez les contacter par email à l’adresse suivante : serviceclient@igraal.com. Ils sont également joignables par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30, ainsi que le samedi de 9h à 12h.

Quelle est l’adresse e-mail du site cashback IGRAAL ?

Si vous avez des interrogations concernant les propositions de partenariat, vous avez la possibilité d’envoyer un courriel à l’adresse Pour toute demande liée aux aspects commerciaux, veuillez adresser votre message à email@news.igraal.com

IGRAAL : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez joindre le service client IGraal par courrier postal, l’adresse du siège de la marque est la suivante :

LEVEL G (OFFICE 1/1235),
Quantum House,
75 Abate Rigord Street TA’ XBIEX,
XBX 1120 Malta

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DU SITE CASHBACK IGRAAL ?

Vérifiez d’abord si votre achat est éligible pour le cashback en consultant les conditions de l’offre sur le site Igraal. Si votre achat est éligible, veillez à ce que vous respectiez toutes les conditions de l’offre, telles que le temps d’achat, le montant minimum d’achat, les produits éligibles, etc.

Si vous avez respecté toutes les conditions et que vous n’avez toujours pas reçu votre cashback, allez sur le site Igraal et cliquez sur « Contact » ou « Support » pour obtenir de l’aide.

Dans la page de contact, vous pouvez choisir la raison de votre demande de réclamation (par exemple, « Cashback non reçu ») et remplir le formulaire avec vos informations personnelles et celles de votre achat.

Envoyez ensuite le formulaire et attendez une réponse du support Igraal. Ils vous répondront généralement dans les 24 heures pour vous demander des précisions ou pour vous fournir une solution.

Si le problème n’est pas résolu après avoir fourni des précisions, vous pouvez demander à parler à un responsable du support pour discuter de la situation et trouver une solution.

IGRAAL : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Avant de demander un remboursement, assurez-vous de répondre aux critères de remboursement énoncés dans les termes et conditions d’Igraal.

Ces critères incluent généralement le respect de certaines exigences, telles que la réalisation d’un montant minimum d’achat ou la réalisation d’un certain nombre de transactions.

Assurez-vous que votre compte Igraal est vérifié et que tous les documents nécessaires ont été soumis. Cela contribuera à accélérer le processus de remboursement.

Contactez l’équipe de support client d’Igraal par e-mail, par téléphone ou par chat en direct. Expliquez la raison pour laquelle vous demandez un remboursement et fournissez tous les détails pertinents.

Selon la raison de votre remboursement, vous devrez peut-être fournir des documents supplémentaires, tels qu’une preuve d’achat ou la preuve d’un produit défectueux. Assurez-vous de soumettre rapidement tous les documents demandés pour éviter les retards.

Une fois que toutes les informations nécessaires ont été fournies, attendez que l’équipe de support client d’Igraal traite votre remboursement.

Les remboursements sont généralement traités dans un délai de quelques jours ouvrables, mais ce délai peut varier en fonction de la complexité du cas.

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