contacter INTERMARCHE CONTACT – une enseigne du groupement LES MOUSQUETAIRES
Présentation INTERMARCHE CONTACT en Belgique
contacter INTERMARCHE CONTACT : INTERMARCHE CONTACT est une enseigne du groupe LES MOUSQUETAIRES.
INTERMARCHE CONTACT est un commerce de proximité d’environ 1000M2, dans lequel vous pourrez tous les produits du quotidien pour vos courses quotidiennes ou de dépannage.
Retrouvez ci-dessous comment contacter le service client d’INTERMARCHE.
Comment contacter le service client INTERMARCHE CONTACT par téléphone, mail ou courrier postal
Comment contacter INTERMARCHE CONTACT par téléphone ?
Vous avez besoin de joindre le magasin INTERMARCHE CONTACT près de chez vous ?
Vous pouvez retrouver les coordonnées et informations complètes du magasin de votre choix ici www.intermarche.be.
Le service client INTERMARCHE est également joignable au :
+32 10 47 17 00
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT INTERMARCHE DEPUIS LA Belgique EST LE : 01.047.17.00.
Le service client d’Intermarché est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits, services et magasins. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou en utilisant le formulaire de contact sur leur site web. Ils se feront un plaisir de vous aider avec des problèmes tels que les remboursements, les réclamations, les suggestions ou tout autre sujet lié à votre expérience avec Intermarché. Si vous avez des questions spécifiques concernant votre abonnement, votre compte ou tout autre problème technique, je vous recommande de consulter la section d’aide sur leur site web ou de contacter directement leur support.
Comment joindre par mail ou formulaire de contact
INTERMARCHE CONTACT ?
Le service client est joignable pour vos différentes demandes sur un magasin, les promotions, des produits, la carte de fidélité… par formulaire de contact.
Vous pouvez accéder au formulaire de contact à l’aide de ce lien www.intermarche.be.
Comment écrire un courrier postal à INTERMARCHE CONTACT ?
Vous devez envoyer un courrier chez INTERMARCHE ?
L’adresse de correspondance est :
ITM Alimentaire Belgium
Rue du BOSQUET 4,
1348 LOUVAIN-LA-NEUVE
BELGIQUE
Comment faire une réclamation chez INTERMARCHE CONTACT ?
Les réclamations concernant un produit, un magasin ou un service est à faire via le formulaire de contact ou par courrier.
Comment obtenir le remboursement d’un produit ?
Pour connaitre les modalités de retour et de remboursement, veuillez-vous munir de votre produit et du ticket de caisse à l’accueil de votre magasin, ou les contacter par téléphone.
Comment connaitre les promotions chez INTERMARCHE CONTACT ?
Pour connaitre les promotions d’INTERMARCH CONNECT, il vous faudra vous rendre directement sur le site internet ou sur l’appli. Pour connaitre les promotions de votre magasin il faudra sélectionner le magasin dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Pour consulter les folders rendez-vous ici www.intermarche.be.
Comment obtenir un bon d’achat chez INTERMARCHE CONTACT ?
Afin de pouvoir obtenir un bon d’achat chez INTERMARCHE CONTACT, il vous faut avoir une carte de fidélité de chez INTERMARCHE. Vous pouvez faire votre carte de fidélité directement sur le site internet en créant votre compte ou à l’accueil de votre magasin.
Suivre INTERMARCHE sur les réseaux sociaux
Instagram :www.instagram.com
Facebook :www.facebook.com
Bonjour
Quand je reviens du travail je passe par le centre de liege, je devais faire quelques courses, d’habitude je vais au delhaize, avec les traveaux trop de detours, donc je decide d’aller dans l’intermarche saint Lambert.
C’est lamentable, le magasin est très sale, un monde de fou. Deux caisses ouvertes, je suis restée 20 minutes à la caisse, rate mon bus, les produits locaux, sur des bêtes étagères, aucune présentation,mise en valeur, le personnel très antipathique
Ce qui révéle, sûrement une mauvaise direction, en tout cas les employés n’ont vraiment pas l’air heureux, le rayon viande est à pleurer.
Rien à voir avec l’intèrmarché de grace hollogne, ou grivegné.
En bref, je n’y mettrai plus les pieds parce qu’en plus les prix sont très élevés.
Bien á vous.
France wery
Bonjour une constatation .pourquoi ne pas engager du personnel pour nettoyer vos magasins et les exterieurs.cela devient lamentable et vos bouchers limites aussi sans masques ni gants…..
Parce-que vous croyez sincèrement qu’ailleurs ils sont habillés en cosmonautes . Vous sauriez vous travailler avec un masque et des gants vous , pour un client insatisfait . Allez voir ailleurs si j’y suis . Je n’ai rien à dire sur la propreté de mon intermarché , c’est bien compris pour vous ça ????