contacter JBL – Enceintes portables, casques, barres de son et bien plus …
contacter JBL : JBL est une entreprise fondée en 1946 par James Bullough Lansing. Elle se tourne surtout dans la vente d’enceintes high-tech. L’enseigne a commencé par fabriquer des enceintes pour le cinéma, après des matériels pour les studios d’enregistrement. Au fil du temps, la marque a gagné en popularité et s’est beaucoup développée dans le marché audio. Entre autre, c’est Harman Industries qui rachète l’entreprise.
Aujourd’hui, JBL conçoit des produits de qualité qui ont beaucoup de succès auprès du grand public et auprès des professionnels. Dans sa panoplie de produits, vous trouverez des enceintes, des casques audios, des chaînes hi-fi. Mais aussi, des barres de son et des écouteurs sans fil. Concernant les enceintes, il y a de nombreuses gammes comme la JBL Go, Pulse et PartyBox.
- Comment entrer en contact avec JBL par téléphone ?
- Est-il possible de joindre JBL par mail
- Comment entrer en relation avec les conseiller de JBL ?
- Que faut-il savoir sur JBL ?
Comment faire pour entrer en contact avec JBL ?
Pour consulter toutes ses offres et services en ligne, vous pouvez commencer par visiter son site web: fr.jbl.com. Pour accéder à ses différentes options, il sera nécessaire de créer votre compte en ligne. D’ailleurs, il vous permettra de suivre votre colis et avoir des détails sur votre commande.
D’ailleurs, pour obtenir des détails sur ses conditions générales de vente, vous pouvez consulter cette page: fr.jbl.com.
Avant d’effectuer une commande, vous pouvez aussi voir ses conditions de livraison en cliquant sur le lien suivant : fr.jbl.com. En général, vous aurez votre colis en moins de 5 jours ouvrables.
Vous pouvez suivre votre colis en provenance de JBL sur le site internet officiel de la marque.
Comment contacter le service client JBL ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Si vous avez des soucis concernant ses services ou ses produits, des conseillers seront là pour vous aider. Avant cela, le mieux est de consulter la section FAQ du site.
Par la suite, vous avez la possibilité d’envoyer un message en complétant son formulaire de contact. Il sera nécessaire de mettre vos coordonnées, ainsi que votre message détaillé. Il est aussi possible de tchater avec eux sur le côté droit en bas de la page.
Afin de téléphoner la société, vous pouvez composer le numéro suivant : +33 1 78 42 99 82. Ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi et le samedi et dimanche de 10h à 16h.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT JBL DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.17.842.99.82.
Le service client de JBL est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits. Ils offrent un support technique pour résoudre les problèmes liés à l’utilisation de leurs produits, ainsi qu’un service après-vente pour les réparations et les remplacements. Vous pouvez contacter le service client de JBL par téléphone, par e-mail ou en utilisant le chat en direct sur leur site web. Ils sont là pour vous aider et vous fournir une assistance de qualité. Si vous avez des questions spécifiques sur un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.
Si vous préférez envoyer une lettre par courrier postal à son siège en France, il y a cette adresse :
JBL France
12 bis rue des colonnes du Trône
75012 Paris
France
La marque se trouve aussi sur les réseaux sociaux pour vous répondre :
Facebook : www.facebook.com
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
Twitter : twitter.com