contacter JENNYFER – marque française de prêt à porter féminin
contacter JENNYFER : Retrouvez les plus belles gammes de tenues pour ados, jeunes filles et femmes. JENNYFER est une boutique en ligne de prêt-à-porter et de vêtements destinés aux adolescents. Une boutique de vêtements tendance proposant de nombreux modèles variés pour tous les types de corps et de styles, à des prix très raisonnables.
Contacter JENNYFER
Les raisons de contacter la boutique peuvent être nombreuses telles que :
· Comment puis-je contacter le service clientèle de JENNYFER ?
· Comment puis-je déposer une plainte auprès de JENNYFER ?
· Comment envoyer une lettre à JENNYFER ?
· Comment puis-je obtenir un remboursement de la part de JENNYFER ?
En plus des produits, JENNYFER propose également des prestations de service de qualité. Entre autres, le service clientèle qui se tient à votre disposition et en mesure pour répondre à toutes ces questions.
Contacter le service client JENNYFER par téléphone, mail ou courrier postal
Si vous souhaitez contacter le service clientèle, vous pourrez le faire par le biais des méthodes de contact telles que le téléphone, le courrier électronique, le formulaire de contact et le courrier postal.
Contacter JENNYFER par téléphone
Si vous cherchez le moyen le plus rapide et facile pour joindre le service client, fait le par téléphone, en composant le numéro au 05.56.99.79.22.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT JENNYFER DEPUIS LA Belgique EST LE : 05.56.99.79.22.
Le service client de Jennyfer est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez les contacter en utilisant les informations de contact fournies sur leur site web officiel. Ils seront heureux de vous aider avec des problèmes tels que les retours, les remboursements, les problèmes de livraison, les questions sur les tailles et les produits, et bien plus encore. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant sur leur site web, où vous trouverez peut-être déjà des réponses à vos questions.
Joindre JENNYFER par mail ou formulaire de contact
Pour toute question ou commentaire relatif à la boutique en ligne JENNYFER, utilisez le formulaire de contact prévu à cet effet ou prenez contact avec le service clientèle par e-mail.
Comment écrire JENNYFER par courrier postal ?
Vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse postale à son siège social au
RUE 3 Etienne Dolet 93 400, Saint OUEN, en France.
Suivre JENNYFER sur les réseaux sociaux
À tout moment, vous pouvez suivre l’actualité et les activités de JENNYFER sur les comptes de ses réseaux sociaux. Cela vous permet également de communiquer avec le service clientèle via des publications ou Messenger.
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige
chez JENNYFER ?
Si vous avez constaté des défauts ou de la non-conformité sur les articles JENNYFER livrés. Vous pouvez contacter de suite le service clientèle au numéro 05.56.99.79.22. Si vous choisissez de le faire en ligne, vous pouvez utiliser leur e-mail et le formulaire de contact disponible sur le site. Si pour des raisons de rétractation, vous pouvez choisir de l’envoyer par la poste au STOCK J BOUTIQUE JENNYFER, Droit de rétractation 3, au Rue ETIENNE Dolet (93406) SAINT OUEN cedex, en FRANCE.
Comment obtenir un remboursement JENNYFER ?
Vous bénéficiez de trente jours à partir de la date d’expédition de votre commande pour rendre tout produit qui ne vous convient pas. Et ce, via un renvoi par poste au STOCK J BOUTIQUE JENNYFER, Droit de rétractation 3, au Rue ETIENNE Dolet (93406) SAINT OUEN cedex, en France. Pour faire l’objet d’un remboursement, les produits retournés devront être non portés, non nettoyés, intacts et avoir leur étiquette attachée.
Vous tenez maintenant à votre disposition les différents moyens de contact JENNYFER. Pour commander ou obtenir des informations complémentaires, vous pouvez les utiliser pour contacter le service clientèle.