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Comment contacter le service client JETAIRFLY en Belgique

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  • Comment contacter Jetairfly pour faire une réservation ?
  • Voulez-vous faire une modification de vol ?
  • Désirez-vous déposer une réclamation auprès de Jetairfly ?

Afin de répondre à ces questions, découvrez dans les lignes suivantes la présentation et les coordonnées pour contacter Jetairfly.

LA PRÉSENTATION DE JETAIRFLY

contacter JETAIRFLY : Jetairfly est une compagnie aérienne belge qui propose des vols réguliers et charters vers des destinations en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

L’entreprise est une filiale de TUI Airlines Belgium, qui est elle-même une filiale de TUI Group, un groupe de tourisme allemand.

Jetairfly a été fondée en 2003 sous le nom de Jetair. Elle a été rebaptisée Jetairfly en 2008. L’entreprise a commencé par opérer des vols charters vers des destinations en Europe du Sud et en Afrique du Nord.

Elle a ensuite étendu son réseau à d’autres destinations en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

La flotte de Jetairfly est composée de 18 avions, dont 10 Airbus A320, 6 Airbus A321 et 2 Boeing 737-800.

Jetairfly propose des vols vers plus de 70 destinations en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Les principales destinations de la compagnie aérienne sont l’Espagne, la Grèce, l’Italie, le Portugal, la Tunisie et l’Egypte.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT JETAIRFLY ?

Jetairfly met à la disposition de ses clients divers moyens de contact pour des besoins. Par exemple, la réservation de vols, les modifications ou annulations de vols, l’obtention d’informations sur les tarifs et les services. En effet,  la compagnie aérienne offre plusieurs alternatives pour entrer en contact avec son service clientèle.

Contacter JETAIRFLY

JETAIRFLY : contacter le service client par téléphone

Pour toute préparation préalable à votre voyage ou pour effectuer des ajustements, vous pouvez nous joindre en composant le 00 32 70 22 00 00 et en choisissant l’option 1 (appel au tarif local), disponible tous les jours de 07h30 à 20h00.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT JETAIRFLY DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 07.022.00.00.

Le service client de JETAIRFLY est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant vos réservations de vols. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont là pour vous aider avec les changements de réservation, les remboursements, les bagages, les demandes spéciales et bien plus encore. Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte JETAIRFLY, votre abonnement ou tout autre sujet, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant. Là, vous trouverez des réponses détaillées à de nombreuses questions fréquemment posées.

Quelle est l’adresse e-mail de la compagnie aérienne JETAIRFLY ?

Il est tout à fait envisageable de communiquer avec le service client par voie électronique à info@jetairfly.com. Ainsi, vous pouvez adresser votre message via le formulaire de contact. L’équipe sera ravie de répondre à vos interrogations. Pour obtenir une réponse plus prompte, il est recommandé de spécifier le sujet de votre demande dans l’objet du courriel.

JETAIRFLY : quelle est l’adresse postale ?

Pour une solution plus assurée quant à la résolution de vos préoccupations, vous avez également la possibilité de contacter le service client Jetairfly par voie postale. Vous pouvez ainsi envoyer un courrier à l’adresse suivante :

JETAIRFLY
Gistelsesteenweg 1,

8400 Oostende (Belgique)

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE JETAIRFLY ?

Vous pouvez utiliser le numéro de téléphone spécialement dédié aux réclamations, dont les coordonnées sont fournies ci-dessus. Ce service est disponible du lundi au dimanche, de minuit à minuit, pour répondre à vos préoccupations.

Une autre option est d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Web de Jetairfly. Il vous suffit de sélectionner la raison de votre réclamation et de fournir vos informations pour finaliser le processus. Cela peut être fait à tout moment, à votre convenance.

Si vous préférez, vous pouvez également déposer une réclamation en contactant directement le siège social de Jetair fly. Cette option est disponible pour ceux qui souhaitent communiquer leur réclamation de manière plus traditionnelle.

JETAIRFLY : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

La première étape consiste à entrer en communication avec le service client Jetairfly. Vous avez plusieurs options de communication pour choisir celle qui vous convient le mieux.

Lors de votre contact, assurez-vous d’exposer de manière concise et précise les détails de votre demande de remboursement. Il est essentiel de fournir toutes les informations pertinentes pour que le service client puisse comprendre votre situation.

Selon la nature de votre demande de remboursement, il se peut que des pièces justificatives vous soient demandées. Assurez-vous de les avoir à disposition pour accélérer le processus.

L’équipe du service client Jetairfly vous guidera probablement à travers les étapes nécessaires pour finaliser votre demande de remboursement. Cela peut inclure la soumission de formulaires spécifiques ou la fourniture d’informations complémentaires.

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