contacter JOUECLUB – chaîne de magasins de jouets
contacter JOUECLUB : JOUECLUB est une enseigne fondée en 1983 qui propose plusieurs catalogues de jouets. D’ailleurs, c’est aussi une coopérative qui possède plus de 348 points de vente en France. Sinon, son histoire remonte à bien plus longtemps, en 1952 grâce à trois commerçants.
Actuellement, elle possède 2300 salariés dans son réseau et se place 76ème dans le top 100 des enseignes LSA en 2017. Vous y trouverez dans ses locaux des jouets pour des enfants de 0 à 15 ans. De plus, ses produits sont de qualité et à des prix compétitifs. JOUECLUB vous propose également plusieurs choix de services et garanties pour améliorer votre expérience. Dans son magasin, l’ensemble des produits sont classés par univers. Depuis 2020, vous pouvez créer votre liste en scannant simplement les jeux et jouets de votre choix.
- Comment faire pour joindre JOUECLUB par téléphone ?
- Est-il possible d’envoyer un mail à JOUECLUB ?
- Comment entrer en contact avec les responsables de JOUECLUB ?
- Que faut-il savoir sur JOUECLUB ?
Comment faire pour joindre JOUECLUB ?
Pour consulter la majorité de ses offres et services, vous pouvez aller sur son site web en ligne : www.joueclub.fr. Sinon, il faudra aussi posséder un compte en ligne pour accéder à ses diverses options. Grâce à cela, vous pourrez facilement suivre votre colis ou avoir plus de détail sur votre commande.
Si vous voulez des détails sur ses conditions générales de vente, vous pouvez consulter cette page: www.joueclub.fr.
Au moment de passer votre commande, il se peut que vous ne sachiez pas tout sur ses conditions de livraison. Ain de le voir, vous pouvez cliquer sur ce lien : www.joueclub.fr.
D’ailleurs, pour la livraison vous aurez le choix entre Colissimo, DPD, CHRONOPOST et GEODIS. Donc, pour effectuer un suivi, vous devez aller ici : www.joueclub.fr.
Comment contacter les conseillers clients de JOUECLUB ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Si vous ne savez pas comment joindre la marque, sachez qu’il existe des supports de contact afin de vous aider. Pour commencer, vous pouvez visiter sa rubrique FAQ en ligne pour voir des réponses.
Vous avez également la possibilité d’envoyer un message via son système de chatbot. Vous devez aller dans son site officiel et cliquer sur le bouton en bas à droite de la page. Il y a aussi son adresse e-mail : joueclub@joueclub.fr.
Si vous cherchez son magasin le plus proche et leurs coordonnées, vous pouvez consulter ce lien : www.joueclub.fr. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Si vous préférez envoyer une lettre par courrier postal à son siège en France, il y a cette adresse :
SAC EPSE JOUECLUB
26 rue Roger Touton
33300 BORDEAUX
France
La marque est aussi active sur les réseaux sociaux afin de vous répondre :
Facebook : www.facebook.com
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
Twitter : twitter.com