contacter JUST EAT

call service
comment contacter le service client JUST EAT en Belgique

contacter JUST EAT – entreprise britannique de livraison de plats cuisinés

contacter JUST EAT : JUST EAT est une entreprise d’origine hollandaise permettant la livraison à domicile de nourritures. Elle a vu le jour en 2001 à Kolding, par contre le siège social se trouve maintenant à Londres. C’est un marché qui relie ses clients aux restaurants pour commander de la nourriture en ligne. Ses fondateurs sont Jesper Buch, Laurens Groenendijk, Marc Wesselink, Martijn Rozendaal et Per Meldgaard.

Le but de JUST EAT est de satisfaire ses consommateurs. La marque est également connue sous le nom de Just Eat Takeaway. D’ailleurs, une grande part du marché du Royaume-Uni appartient à JUST EAT. Il est à noter qu’elle est aussi disponible dans 12 pays à travers le monde. De plus, des milliers de restaurants participent à la plateforme.

  • Comment entrer en contact avec JUST EAT par téléphone ?
  • Je voudrais envoyer un mail à JUST EAT
  • Pourquoi joindre le service client JUST EAT ?
  • Qui est JUST EAT ?

Comment entrer en relation avec JUST EAT ?

Pour commencer, vous pouvez déjà visiter son site web dans la version belge ici : www.takeaway.com. Ainsi, vous pourrez survoler ses offres et service afin d’effectuer plus facilement votre commande.

Pour effectuer votre commande, il sera nécessaire de posséder un compte en ligne. Ensuite, vous pouvez juste le faire via son site web ou son application mobile. Vous pouvez également le faire en utilisant Google.

Pour en savoir plus sa méthode de livraison ou ses tarifs, vous pouvez visiter ce lien : www.takeaway.com.

Enfin, vous pouvez consulter ses conditions générales de vente en visitant le lien qui suit : shop.takeaway.com.

Comment entrer en contact avec le service client JUST EAT ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter JUST EAT en Belgique

L’enseigne vous propose plusieurs moyens de contact afin de régler vos problèmes ou formuler une demande. Par contre, avant de le faire vous devez d’abord consulter sa rubrique FAQ afin de trouver des réponses.

Il sera plus facile d’effectuer votre demande via votre compte en ligne. Vous n’aurez qu’à choisir l’option adéquate pour joindre son service client.

Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez également envoyer un message via son formulaire de contact. Vous devez alors renseigner vos coordonnées et bien détailler votre message pour faciliter la tâche des conseillers. Sinon, il est aussi possible d’envoyer un  e-mail à son adresse : be@takeaway.com.

D’un autre côté, vous pouvez aussi effectuer un appel téléphonique vers ce numéro : +32 (0)2 375 99 43.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT JUST EAT DEPUIS LA  Belgique EST LE : 02.375.99.43.

Le service client de JUST EAT est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant votre expérience sur la plateforme. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Ils sont là pour vous aider avec des problèmes tels que les commandes manquantes, les erreurs de facturation ou tout autre problème que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation de JUST EAT. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, je vous recommande de contacter directement le service client de JUST EAT.

Pour envoyer une lettre par voie postale, veuillez l’envoyer à cette adresse :

TAKEAWAY
Avenue Du Port 86/C, B411
1000 Bruxelles
Belgique

Sinon, la marque est active sur les réseaux sociaux afin de discuter en message privé avec vous :
Facebook : www.facebook.com
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
Twitter : twitter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *