contacter JUWELO

call service
Comment contacter le service client JUWELO en Belgique

contacter JUWELO – Magnifiques bijoux précieux ornés de pierres, à prix doux en direct du fabricant.

contacter JUWELO : JUWELO Grâce à leur design astucieux, les créations de bijoux en argent, or jaune, or blanc ou platine offrent un écrin idéal aux pierres précieuses. La bijouterie féminine comporte de splendides bijoux, bracelets, bagues étincelantes, boucles d’oreilles, anneaux ou boucles d’oreilles de type clou de girofle et bien entendu de magnifiques colliers, colliers ras du cou ou colliers avec des pendentifs en chaîne astucieusement agencés – mais la gamme pour les hommes reste également très large : broches de cravate et boutons de manchette figurent au nombre des accessoires délaissés.

Vous trouverez chez JUWELLO les produits de joaillerie pour hommes et femmes.

Contacter le service client JUWELO

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant les procédures de commande ou de livraison. Mais également si vous souhaitez déposer une plainte concernant le produit ou service JUWELLO. Contactez alors le service clientèle.

 Contacter JUWELO en Belgique

Comment contacter JUWELO par téléphone ?

La service client est accessible à ce numéro 0800 227 44 13 la communication est gratuite à partir des lignes fixes (de 09h à 00h). Mais également au numéro 02 273 16 92 qui est payant.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT JUWELO EN Belgique EST LE 02.273.16.92.

Le service client de JUWELO est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Ils sont là pour vous fournir des informations sur les produits, les commandes, les retours, les remboursements et tout autre aspect lié à votre expérience d’achat chez JUWELO. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Ils s’efforcent de fournir un service client de qualité et de répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte, votre abonnement ou tout autre sujet lié à JUWELO, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant.

Comment contacter JUWELO par mail ou formulaire de contact ?

Pour rejoindre le service clientèle par mail, il suffit de cliquer ici.

Comment écrire un courrier postal à JUWELO ?

Si vous désirez adresser une plainte ou une annulation à JUWELO, l’adresse à laquelle envoyer le courrier est la suivante : JUWELO Deutschland GmbH, au Erkelenzdamm 59/61, 10999 Berlin, en Allemagne.

Suivre ma commande JUWELO

Vous pouvez contacter le service clientèle au 02 273 16 92 pour vérifier la validité du produit. Chez JUWELO, les articles sont en stock et ils seront préparés dans un délai de 24 heures ouvrées après le paiement de votre commande. Les expéditions se déroulent généralement entre le lundi et le vendredi. Les articles sont conditionnés le jour-même de la commande ou bien le lendemain (excepté en période de Noël et de soldes). Les colis sont récupérés tous les jours par le transporteur, vous garantissant un envoi dans les délais les plus brefs.

Faire un suivi de mon colis JUWELO

Des que votre commande a été expédiée, un message électronique vous confirme que vous avez bien reçu le numéro de suivi du colis. Avec ce numéro, vous allez pouvoir suivre en temps réel la progression du colis dans le site web du partenaire logistique DHL et de Colissimo. Si aucun élément n’apparaît, vous pouvez alors contacter un conseiller clientèle par e-mail à ou bien en téléphonant au 02 273 16 92 (7/7j de 9 h à 18 h) pour retrouver le colis.

Comment faire le retour d’une commande JUWELO ?

Vous pouvez inspecter les articles chez vous pendant 14 jours et les restituer s’ils vous semblent inappropriés. Lorsque vous décidez de rendre un article, accédez à votre compte personnel en ligne et procédez conformément aux instructions. Et pour être sûr de ne pas avoir à vous inquiéter, sachez que les renvois sont gratuits, vous ne devez même pas les payer : veuillez simplement imputer et apposer au colis une étiquette DHL prépayée pour le renvoi. Avant de l’expédier, il est conseiller d’aviser le conseiller clientèle au 02 273 16 92 de votre décision pour le retour.

Comment obtenir un remboursement JUWELO ?

Pour obtenir un remboursement, il suffit de reformuler une demande de remboursement auprès de la société par mail. En fournissant toute les pièces justificatives de l’achat et en suivant les modalités sur l’état de l’article à renvoyer au JUWELO Deutschland GmbH, au Erkelenzdamm 59/61, 10999 Berlin, en Allemagne. Après la réception de l’article, si l’état est validé, vous avez le remboursement suivant la modalité de paiement que vous avez fait lors de l’achat. En revanche, si votre achat a été payé par chèque, le remboursement se fera par note de crédit ou virement bancaire sur simple présentation de votre numéro de compte bancaire (RIB).

Comment faire une réclamation JUWELO ?

Quel que soit le motif de votre réclamation, vous pourrez contacter le service clientèle par mail ou bien par téléphone au 02 273 16 92, 7j/7 de 9 h à 18 h. De manière à ce qu’un des conseillers puisse prendre en charge la résolution du problème. D’autre part, le règlement des litiges se fera au sein d’un établissement réservé aux litiges avec le consommateur.

Je n’ai pas reçu mon colis JUWELO

Il convient de prévenir le service client au 02 273 16 92 sur la situation tout en lui communiquant par email la référence du colis acheté et des expéditions reçues suite à l’envoi du colis par email. Vous pouvez envoyer ces informations par email. Les conseillers clientèle vous orienteront pour solutionner ce fâcheux incident le plus rapidement possible auprès du transporteur que vous aurez choisi au moment de conclure l’achat.

Pour les événements ou les fêtes plus formels, vous pourrez privilégier les bijoux à forte personnalité de JUWELO. Toutefois, n’hésitez pas à contacter les conseillers qui sont des experts pour choisir ce qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *