contacter KIDS AROUND

call service
Comment contacter le service client KIDS AROUND en belgique

Vous êtes à la recherche de vêtements de qualité pour vos enfants et vous souhaitez contacter KIDS AROUND en Belgique ? Découvrez les différentes façons de contacter le service client de KIDS AROUND, ainsi que les informations clés pour effectuer une réclamation ou obtenir un remboursement. Il est important de pouvoir communiquer efficacement avec la marque afin de résoudre tout problème ou obtenir des réponses à vos questions.

  • Comment contacter KIDS AROUND pour faire des commandes ?
  • Vous souhaitez annoncer l’annulation ou la modification d’une commande existante ?
  • Vous avez une réclamation à formuler ou vous souhaitez obtenir un remboursement ?

Il est essentiel de pouvoir contacter KIDS AROUND pour diverses raisons. Par exemple, si vous avez des questions sur les produits, les tailles ou les disponibilités, le service client pourra vous fournir les informations nécessaires.

PRÉSENTATION DE KIDS AROUND

KIDS AROUND est une marque renommée dans le domaine de la mode pour enfants.

Avec une large sélection de vêtements de qualité pour tous les âges, KIDS AROUND propose des produits de marques internationales de renom.

Que ce soit pour une tenue décontractée, une occasion spéciale ou des accessoires tendance, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin chez KIDS AROUND.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT KIDS AROUND ?                       

Pour contacter le conseiller client de KIDS AROUND en Belgique, vous avez plusieurs options à votre disposition :

  • Par téléphone ;
  • Par e-mail ;
  • Par le courrier postal.
contacter KIDS AROUND

KIDS AROUND prendre contact avec le service client par téléphone                               

Vous pouvez contacter le conseiller client de KIDS AROUND par téléphone en composant le numéro 05 31 26 50 22 (gratuit).

Ce numéro est disponible 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 12 h.

Quelle est l’adresse mail de KIDS AROUND ?

Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client de KIDS AROUND en utilisant l’adresse e-mail ou le formulaire de contact dédiée à cet effet sur le site web.

Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes dans votre e-mail pour une meilleure assistance.

KIDS AROUND quelle est l’adresse postal ?           

Si vous préférez entrer en contact par courrier à KIDS AROUND, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse postale suivante :

KIDS AROUND / E-satisfaction,

Bâtiment Kouest Batîment D,

53, rue de l’étang,

69760 Limonest,

France.

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION KIDS AROUND ?                    

Si vous rencontrez un problème avec votre commande KIDS AROUND ou si vous souhaitez faire une réclamation, il est important de suivre les procédures appropriées.

Pour contacter le service KIDS AROUND pour une réclamation, vous pouvez :

Utiliser les coordonnées fournies par ce service, telles que :

Le numéro de téléphone au 05 31 26 50 22 (gratuit).

Il reste accessible 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 12 h.

L’adresse e-mail ou le formulaire de contact sur le site web pour les contacter directement.

Ou le courrier postal à l’adresse qui suit :

KIDS AROUND / E-satisfaction,

Bâtiment Kouest Batîment D,

53, rue de l’étang,

69760 Limonest,

France.

Expliquez clairement le problème ou la raison de votre réclamation et fournissez toutes les informations nécessaires, telles que votre numéro de commande, vos coordonnées et tout autre détail pertinent.

Respectez les horaires de contact spécifiés par le service client et attendez une réponse de leur part. Ils chercheront à résoudre votre problème dans les meilleurs délais.

KIDS AROUND COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?                     

Vous pouvez vous désister et renvoyer le(s) Produit(s) livré(s) KIDS AROUND.

Cette rétractation doit intervenir dans un délai de quatorze jours francs courant à compter de la date de réception des Produits :

En téléphonant (gratuitement) : +33 5 31 26 50 22.

Soit via la rubrique  » Mon compte  » où un formulaire de rétractation est disponible.

Ensuite, vous devrez renvoyer le(s) Produit(s) concerné(s) par la demande de retour dans un délai de 14 jours après avoir informé le service de votre choix.

L’adresse pour retourner la commande est la suivante :

KIDS AROUND / E-satisfaction,

Bâtiment Kouest Batîment D,

53, rue de l’étang,

69760 Limonest,

France.

Le remboursement sera opéré par le même mode de paiement que vous aviez employé, sous quatorze jours suivant la réception du site Internet de sa décision de se rétracter.

Le délai est susceptible d’être étendu dans la limite du retour du ou des Produit(s) concerné(s) par la rétractation.

Uniquement le retour de la Commande intégrale pourra donner lieu au remboursement des frais de livraison éventuels.

Contacter KIDS AROUND en Belgique est essentiel pour obtenir des réponses à vos questions, résoudre tout problème et effectuer des réclamations ou des remboursements. Assurez-vous d’utiliser les coordonnées fournies par le service client pour communiquer avec eux de manière efficace. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement des services de KIDS AROUND et trouver les vêtements parfaits pour vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *