contacter la Gare ANVERS CENTRAL – gare ferroviaire belge des lignes 12 d’Anvers-Central à Essen
contacter la Gare ANVERS CENTRAL (Antwerpen-Centraal) : La gare d’Anvers-Central est une gare ferroviaire belge des lignes 12 d’Anvers-Central à Essen, 25 de Bruxelles-Nord à Anvers, 27 de Bruxelles-Nord à Anvers-Central et 59/1 d’Anvers-Central à Y Ouest-Berchem, située sur la place Reine Astrid à proximité du centre de la ville d’Anvers, chef-lieu de la province d’Anvers en Région flamande. Elle est considérée comme l’un des monuments les plus fastueux de Belgique et l’une des plus belles gares du monde.
- Comment faire une réclamation à la Gare Anvers Central ?
- Où on peut acheter et se faire rembourser un billet à la Gare Anvers Central ?
- Comment joindre le service client de la Gare Anvers central ?
Ainsi, dans les lignes suivantes, vous allez découvrir d’amples informations concernant la Gare Anvers Central.
Comment acheter et se faire rembourser un billet ?
Il y a plusieurs façons d’acheter un billet pour la Gare d’Anvers Central. Vous pouvez directement acheter votre billet en ligne sur le site web dédié à l’achat des billets pour les gares. Vous aurez qu’à taper votre gare de départ ensuite taper votre gare d’arrivée, ainsi que votre préférence si vous voulez aller en première place ou bien en seconde place.
A la fin, vous devriez sélectionner la date de départ et la date d’arrivée. La page vous dirigera après vers sur une autre interface, là où vous trouverez les tickets disponible pour votre trajet. Ainsi voici le lien pour accéder à cette interface : www.belgiantrain.be.
Vous aurez également la possibilité d’acheter votre billet directement sur l’application consacré pour l’achat des tickets que vous pourriez télécharger via ce lien : www.belgiantrain.be. Mais aussi, vous pourriez directement aller à la gare et vous dirigez vers le guichet ainsi qu’aux automates de vente en gare.
Pour rembourser votre billet, vous devez d’abord annuler votre billet si les conditions tarifaires le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCB), puis effectuer une demande de remboursement via le formulaire de réclamation.
Le remboursement est possible jusqu’ à la veille de la date de début de validité (pour les tickets achetés à l’avance), dans les 30 minutes après l’achat (pour les tickets achetés le jour-même).
Comment faire une réclamation ?
Si vous avez une plainte, ils se chargeront d’étudier et d’apporter des solutions adaptées pour y remédier autant que possible. Pour ce faire, laisser leur votre message via leur formulaire de contact en ligne qui se trouve dans le lien suivant : www.belgiantrain.be.
Comment joindre le service client de la Gare d’Anvers Central ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Le téléphone de la gare d’Anvers n’est pas directement ouvert au public. Pour obtenir des renseignements concernant cette gare, il faut prendre contact avec le service client de la SNCB en appelant le 02 528 28 28. Le service clientèle est accessible par téléphone tous les jours de 7h à 21h30.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE ANVERS CENTRAL (Antwerpen-Centraal) CENTRAL EST LE : 02.528.28.28.
Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.