contacter la Gare BRUXELLES CENTRAL – communément appelée gare Centrale, est une gare située sur la ligne 0
contacter la Gare BRUXELLES CENTRAL : La gare de Bruxelles-Central, communément appelée gare Centrale, est une gare située sur la ligne 0 Bruxelles-Midi – Bruxelles-Nord, qui relie en souterrain la gare du Nord et la gare du Midi.
- Comment faire une réclamation à la Gare Bruxelles Central ?
- Où on peut acheter et se faire rembourser un billet Gare Bruxelles Central ?
- Comment joindre le service client de la Gare de Bruxelles central ?
Dans les paragraphes suivants, vous allez avoir d’amples renseignements concernant la Gare de Bruxelles central.
Comment acheter et se faire rembourser un billet ?
Vous pouvez directement acheter votre billet en ligne sur le site web dédié à l’achat des billets pour les gares. Vous aurez qu’à taper votre gare de départ ensuite taper votre gare d’arrivée, ainsi que votre préférence si vous voulez aller en première place ou bien en seconde place.
A la fin, vous devriez sélectionner la date de départ et la date d’arrivée. La page vous dirigera après vers sur une autre interface, là où vous trouverez les tickets disponible pour votre trajet. Ainsi voici le lien pour accéder à cette interface : www.thetrainline.com.
Vous aurez également la possibilité d’acheter votre billet directement sur l’application consacré pour l’achat des tickets que vous pourriez télécharger via ce lien : www.payconiq.be. Mais aussi, vous pourriez directement aller à la gare et vous dirigez vers le guichet ainsi qu’aux automates de vente en gare.
Pour les billets payés avec des chèques vacances : annulez votre billet si les conditions tarifaires le permettent : en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCB. Puis demandez le remboursement via le formulaire de réclamation SNCB.
Pour les billets payés avec une carte bancaire à usage unique, ou si votre carte est expirée au jour de l’annulation : le remboursement s’effectue sur le compte bancaire associé à la carte ayant servi au paiement. Le délai peut être plus long. Si aucun remboursement n’est constaté en fin de mois : rapprochez-vous de votre banque.
Comment faire une réclamation ?
Si vous avez des réclamations concernant la gare, vous pouvez joindre directement la SNCB. Dans un premier temps, réunissez le maximum de pièces administratives justifiant de votre désagrément comme une copie de votre réservation, ou de votre billet, votre numéro de trains ainsi que vos heures de départ et d’arrivée prévue. Ainsi, contactez le service client de la SNCB pour vous aider à résoudre votre souci.
Comment contacter par téléphone le service client de la gare de BRUXELLES CENTRAL
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Pour joindre le service client de la Gare de Bruxelles Central, composez-le 02 528 28 28. Le service client vous sera disponible de 7h à 21h30, tous les jours. Vous pouvez également contacter le service client ou vous rendre sur le site internet de la SNCB pour connaître l’état du trafic, l’horaire du train, acheter un billet, mais aussi suivre ou annuler un trajet.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE BRUXELLES CENTRAL EST LE : 02.528.28.28.
Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.