contacter la Gare CHARLEROI SUD – gare ferroviaire belge située au sud du centre de la ville de Charleroi, dans la province de Hainaut
contacter la Gare CHARLEROI SUD : La gare de Charleroi-Est est une gare ferroviaire belge située à l’Est du centre de la ville de Charleroi, dans la province de Hainaut, en région wallonne. Bâtiment voyageurs et entrée de la gare.
- Comment faire une réclamation Gare Charleroi Sud ?
- Où acheter et se faire rembourser un billet Gare Charleroi Sud ?
- Comment contacter le service client de la Gare Charleroi Sud ?
Dans les lignes ci-dessous, vous allez avoir un zoom des informations concernant la Gare de Charleroi Sud.
Comment acheter et se faire rembourser un billet ?
Vous pouvez directement acheter votre billet en ligne sur le site web dédié à l’achat des billets pour les gares. Vous aurez qu’à taper votre gare de départ ensuite taper votre gare d’arrivée, ainsi que votre préférence si vous voulez aller en première place ou bien en seconde place.
A la fin, vous devriez sélectionner la date de départ et la date d’arrivée. La page vous dirigera après vers sur une autre interface, là où vous trouverez les tickets disponible pour votre trajet. Ainsi voici le lien pour accéder à cette interface : www.onlytrain.com.
Vous aurez également la possibilité d’acheter votre billet directement sur l’application consacré pour l’achat des tickets que vous pourriez télécharger via ce lien : www.payconiq.be. Mais aussi, vous pourriez directement aller à la gare et vous dirigez vers le guichet ainsi qu’aux automates de vente en gare.
Pour le remboursement des tickets complètement inutilisés, vous pouvez vous adresser au service clientèle ou éventuellement, dans la mesure du possible, au guichet. Le remboursement est possible jusqu à la veille de la date de début de validité (pour les tickets achetés à l’avance) et dans les 30 minutes après l’achat (pour les tickets achetés le jour-même)
Si des raisons particulières peuvent justifier le remboursement de votre ticket, faites votre demande de remboursement en ligne via le lien suivant : www.belgiantrain.be .
Comment faire une réclamation à la Gare de Charleroi Sud ?
Si vous avez des réclamations concernant la gare, vous pouvez joindre directement la SNCB. Dans un premier temps, réunissez le maximum de pièces administratives justifiant de votre désagrément comme une copie de votre réservation, ou de votre billet, votre numéro de trains ainsi que vos heures de départ et d’arrivée prévue. Ainsi, contactez le service client de la SNCB pour vous aider à résoudre votre souci.
Comment contacter le service client par téléphone de la gare de CHARLEROI SUD
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Pour joindre le service client de la SNCB, composez le 02.528.28.28
Le service client vous permet également de faire l’achat de vos billets, faire des échanges ou des modification ou encore obtenir un remboursement.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE CHARLEROI SUD EST LE : 02.528.28.28.
Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.