contacter la Gare de BLANKENBERGE

call service
COMMENT CONTACTER la Gare BLANKENBERGE

contacter la Gare de BLANKENBERGE – gare ferroviaire belge de la ligne 51, de Bruges à Blankenberge

contacter la gare de Blankenberge : Vous voulez savoir comment acheter un billet à la Gare de Blankenberge ? Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Blankenberge ? Vous voulez déposer une réclamation pour la Gare de Blankenberge ? Il est tout à fait possible d’avoir des réponses à vos questions.

Tout d’abord, la gare de Blankenberge est une gare ferroviaire belge de la ligne 51, de Bruges à Blankenberge, située à proximité du centre de la ville de Blankenberge, station balnéaire de la province de Flandre-Occidentale en Région flamande.

Ensuite, elle est mise en service en 1863 par la Compagnie du chemin de fer de Bruges à Blankenberghe avant d’être reprise par l’administration des chemins de fer de l’État belge en 1876. C’est une gare de la Société nationale des chemins de fer belges desservie par des trains InterCity et d’Heure de pointe.

  • Comment acheter un billet à la Gare de Blankenberge ?
  • Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Blankenberge ?
  • Où déposer une réclamation pour la Gare de Blankenberge ?
  • Quels sont les moyens pour contacter la Gare de Blankenberge ?

Dans les lignes suivantes vous allez avoir les renseignements détaillés concernant la Gare de Blankenberge.

Acheter, modifier ou se faire rembourser un ticket à la Gare de Blankenberge

Pour acheter un billet de train à la Gare de Blankenberge, vous pouvez approcher son guichet pour en avoir. De plus, des agents seront là pour vous fournir des conseils personnalisés pour le bon déroulement de votre voyage. D’ailleurs, il est également possible de l’avoir en ligne, en cliquant ici.

Concernant les remboursements de ticket, vous devez contacter le service clientèle de la Gare de Blankenberge. Le mieux est donc de vous rendre directement à la gare pour l’obtenir. Vous aurez ainsi jusqu’à la veille de la date de début de validité pour le faire et 30 minutes après l’achat.

Pour changer ou annuler votre billet, vous devez aller  dans votre profil MyTrain et choisir la bonne option.

En outre, sur son site officiel https://www.belgiantrain.be vous trouverez l’ensemble des horaires de train et aussi l’état du trafic sur les voies de la SNCB.

Contacter le service client de la Gare de Blankenberge

CONTACT DE la Gare BLANKENBERGE

Vous pouvez contacter directement le service clientèle de la SNCB pour obtenir des informations ou faire une réclamation. Avant de le faire, vous devrez rassembler les documents pour justifier votre demande.

Mais avant de joindre un conseiller de la compagnie, il est nécessaire de consulter au préalable sa page FAQ.

D’ailleurs, vous pouvez également envoyer un message en utilisant son formulaire de contact en ligne.

Si vous préférez discuter par téléphone, vous pouvez composer le numéro 02 528 28 28. Le service est ouvert quotidiennement de 7h à 21h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA Gare BLANKENBERGE EST LE : 02.528.28.28.

Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.

Si vous êtes à la recherche d’un objet perdu à la gare, vous pouvez cliquer ici afin d’effectuer votre requête.

Des conseillers de SNCB se trouvent aussi sur les réseaux sociaux pour vous aider :Facebook : fr-fr.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com
LinkedIn : www.linkedin.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *