contacter la Gare de NAMUR – gare ferroviaire belge située à Namur, au nord de la Corbeille, le centre historique de la ville
contacter la gare de NAMUR : Vous voulez savoir quels sont les moyens pour acheter un billet à la Gare de Namur ? Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Namur ? Vous voulez déposer une réclamation pour la Gare de Namur ? Vous obtiendrez vos réponses dans cet article.
Par définition, la gare de Namur est une gare ferroviaire belge située à Namur, au nord de la Corbeille, le centre historique de la ville. Le sillon ferroviaire est établi sur un ancien bras de Sambre qui ceinturait anciennement le rempart nord de la ville.
A savoir, le bâtiment de la gare se situe entre la gare routière et la grande poste. À l’arrière du faisceau, les entrepôts de la cour marchandise ont fait place, à une enfilade de bureaux occupés par le Service public de Wallonie.
- Comment acheter un billet à la Gare de Namur ?
- Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Namur ?
- Où déposer une réclamation pour la Gare de Namur ?
- Quels sont les moyens pour contacter la Gare de Namur ?
Ainsi, dans les paragraphes suivants, vous allez avoir les informations utiles sur la Gare de Namur.
Acheter, modifier ou se faire rembourser un ticket à la Gare de Namur
Pour commencer, vous aurez la possibilité d’acheter votre ticket de train directement en ligne. Vous recevrez votre ticket dans votre boîte mail. Il est aussi possible d’acheter votre billet directement dans la Gare de Namur. Les tickets seront disponibles au guichet.
Vous devez contacter le service clientèle de la Gare de Namur si vous voulez demander un remboursement. Il est aussi possible vous rendre directement à la gare pour obtenir le remboursement. D’ailleurs, vous aurez jusqu’à la veille de la date de début de validité pour le faire ou 30 minutes après l’achat.
Ensuite, pour modifier ou annuler votre billet, il faudra le faire à travers votre profil MyTrain en ligne.
Il est à noter que le site officiel de la SNCB https://www.belgiantrain.be dispose de l’ensemble des horaires de train et l’état du trafic sur les voies en temps réel.
Contacter le service client de la Gare de Namur
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Pour vous mettre en relation avec le service client de la Gare de Namur, vous avez divers possibilités. D’ailleurs, vous devez contacter un conseiller de la SNCB pour avoir plus d’informations. D’abord, vous pouvez les écrire directement en ligne via leur formulaire de contact.
De plus, vous pouvez les contacter par téléphone au 02 528 28 28, si vous avez une question ou avez besoin d’aide pour un achat en ligne ou une réservation. Le service est disponible tous les jours de 7h jusqu’à 21h30.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE NAMUR DEPUIS BELGIQUE EST LE : 02.528.28.28.
Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.
Si vous avez des réclamations à transmettre, vous pouvez cliquer ici pour accéder à son formulaire de réclamation.
Pour déclarer un objet perdu, vous pouvez cliquer ici.
Il est aussi possible de les joindre directement sur les réseaux :
- Facebook : fr-fr.facebook.com
- Twitter : twitter.com
- Instagram : www.instagram.com
- YouTube : www.youtube.com
- LinkedIn : www.linkedin.com