contacter la Gare de TUBIZE – gare ferroviaire belge de la ligne 96, de Bruxelles-Midi à Quévy
contacter la gare de TUBIZE : Vous voulez savoir quels sont les moyens pour acheter un billet à la Gare de Tubize ? Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Tubize ? Vous voulez déposer une réclamation pour la Gare de Tubize ? Il est tout à fait possible de trouver des réponses à vos questions.
En premier lieu, la gare de Tubize est une gare ferroviaire belge de la ligne 96, de Bruxelles-Midi à Quévy, située sur le territoire de la commune de Tubize dans la province du Brabant wallon en Région wallonne.
En 1840, elle est mise en service par l’administration des chemins de fer de l’État belge. C’est une gare de la Société nationale des chemins de fer belges, desservi par des trains InterCity, Suburbains et d’Heure de pointe.
- Comment acheter un billet à la Gare de Tubize ?
- Est-il possible de se faire rembourser un ticket de la Gare de Tubize ?
- Où déposer une réclamation pour la Gare de Tubize ?
- Quels sont les moyens pour contacter la Gare de Tubize ?
Ainsi, dans les paragraphes suivants, vous allez avoir d’amples informations concernant la Gare de Tubize.
Acheter, modifier ou se faire rembourser un ticket à la Gare de Tubize
Si vous voulez effectuer votre achat de billet à la Gare de Tubize, vous pourrez le faire via son guichet sur place. De plus, des agents vous fourniront des conseils personnalisés. Il est aussi possible de l’obtenir en ligne, en cliquant ici.
Vous devez contacter le service clientèle de la Gare de Tubize si vous voulez demander un remboursement. Il est également possible vous rendre directement à la gare pour obtenir votre remboursement. Mais vous aurez jusqu’à la veille de la date de début de validité pour le faire et 30 minutes après l’achat.
Le seul moyen pour modifier ou annuler votre billet est d’accéder à votre profil MyTrain et de le faire en ligne.
Aussi, le site officiel de la SNCB https://www.belgiantrain.be vous permet de voir l’ensemble des horaires de train et l’état du trafic sur les voies de la SNCB en temps réel.
Entrer en relation avec le service client de la Gare de Tubize
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Si vous avez des demandes ou des réclamations concernant la gare, vous pouvez joindre directement le service client de la SNCB. Dans un premier temps, réunissez le maximum de pièces pour compléter votre demande.
Après, il est nécessaire de consulter sa page FAQ avant de joindre un conseiller.
D’ailleurs, vous pouvez envoyer un message à la compagnie via son formulaire de contact en ligne.
Et pour déclarer un objet perdu, il vous suffit de cliquer ici et de remplir les cases du formulaire.
Pour joindre son conseiller client par téléphone, vous pouvez appeler le 02 528 28 28. De plus, le service est ouvert tous les jours de 7h à 21h30.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE TUBIZE DEPUIS BELGIQUE EST LE : 02.528.28.28.
Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.
Des conseillers de SNCB peuvent aussi vous répondre sur les réseaux sociaux :