contacter LA LIBRAIRIE.COM – marque de l’entreprise de commerce électronique française « La Générale Librest »
contacter LA LIBRAIRIE.COM : LA LIBRAIRIE.COM est un site web qui propose des livres grâce plusieurs libraires indépendants. D’ailleurs, son principe est d’utiliser des canaux modernes d’informations. De plus, son site dispose d’une grande base de données avec plusieurs références. Entre autres, c’est aussi une plate-forme logistique possédant un stock de 350.000 références. Ensuite, elle vous offrira aussi l’expertise de ses nombreux libraires et ses livres chroniqués
Et grâce à son service, la marque vous propose des livres dans plus de 750 communes en France et en Belgique. Sinon, elle garantit également leur respect, leur identité et leur diversité. Par ailleurs, vous trouverez ses livres dans des milliers de points libraires partenaires.
Par contre, dans les autres pays, il faudra passer par une livraison. Sinon, en Belgique, les internautes peuvent choisir entre retrait gratuit en librairie ou la livraison payante à domicile. Afin d’en savoir plus sur la marque, vous pouvez visiter son site web officiel : www.lalibrairie.com. Ainsi, pour disposer de ses divers services, vous devez créer votre compte client dessus.
Pour voir toutes les informations sur votre commande, connectez-vous à votre compte et allez dans « mes commandes ». Ensuite, cliquez sur la commande pour en savoir plus sur son état.
- Comment discuter avec LA LIBRAIRIE.COM en téléphonant ?
- Est-il possible de joindre LA LIBRAIRIE.COM via mail ?
- Comment discuter avec l’un des conseillers clients de LA LIBRAIRIE.COM ?
- Quels sont les moyens d’entrer en relation avec LA LIBRAIRIE.COM ?
Contacter LA LIBRAIRIE.COM par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
D’abord, il faut savoir que vous pouvez effectuer des appels téléphoniques pour joindre son service client. Ainsi, le numéro à composer est le 033 1 41 79 11 02. Par la suite, ses responsables vous apporteront l’aide nécessaire afin de régler vos problèmes.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LA LIBRAIRIE.COM DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.14.179.11.02.
Le service client de LA LIBRAIRIE.COM est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos préoccupations concernant votre expérience d’achat sur le site. Nous nous efforçons de fournir un service client de qualité et de répondre rapidement à toutes vos demandes.
Si vous avez des questions sur votre commande, la disponibilité des produits, les délais de livraison ou tout autre problème lié à votre achat, notre équipe du service client est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via le chat en direct sur notre site.
comment contacter par email ou par formulaire LA LIBRAIRIE.COM
En premier lieu, les questions d’ordre général sont disponibles sur sa page de FAQ. Si elle ne répond pas à toutes vos questions, vous pouvez aussi utiliser son formulaire de contact. D’ailleurs, n’hésitez pas à détailler et ajouter des photos si nécessaire.
De cette manière, vous aurez une réponse plus rapidement venant de ses conseillers. Le service client vous répondra du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Sinon, vous pouvez aussi demander de l’aide en utilisant votre espace client en ligne. Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton pour joindre son service client.
comment écrire à LA LIBRAIRIE.COM par courrier postal
Pour envoyer votre lettre par voie postale, son adresse en France est la suivante :
La Générale Librest
Carré Ivry – Lot K6 – Bat 3.6
128 bis Avenue Jean Jaurès
94220 IVRY SUR SEINE
France
Enfin, il est possible de discuter avec eux via leurs réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com