contacter LBDLS – Vêtements et équipement pour les agents de sécurité et agents SSIAP
contacter LBDLS : LBDLS est une enseigne qui propose des tenues conçues pour les agents de sécurité depuis 1997. L’enseigne propose donc un grand catalogue de chaussures, de costumes, de gilets et d’accessoires.
LBDLS offre des articles de qualité provenant de grandes marques nationales et internationales. D’ailleurs, sa stratégie est aussi d’offrir les prix les plus bas du marché. De plus, son équipe sera là afin de vous conseiller, vous orienter et vous guider dans vos choix.
Vous pourrez consulter ses offres et services via son site web officiel : lbdls.com. Après votre inscription en ligne, vous aurez la possibilité d’effectuer votre première commande et d’accéder à ses promos.
Dans le but de satisfaire sa clientèle, la marque permet aussi un remboursement de ses articles. Pour ce faire, vous disposez de 14 jours afin d’exercer votre droit de rétractation. Vous aurez aussi le remboursement dans les 14 jours suivant la date de rétraction.
Pour voir les détails sur ses conditions générales de vente, vous pouvez visiter le lien suivant : lbdls.com.
- Comment contacter LBDLS par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire LBDLS en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client LBDLS ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez LBDLS ?
Contacter LBDLS par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Sachez que LBDLS dispose d’un numéro de téléphone afin de contacter un conseiller de son service client.
Il est possible de poser vos questions à son conseiller client en appelant le : 033 1 40 32 44 44. Son service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.
Un conseiller prendra ensuite en charge votre appel afin de répondre à toutes vos questions et vos demandes.
Pour un traitement rapide de votre demande, il sera nécessaire de posséder les informations concernant votre commande.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LBDLS DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.14.032.44.44.
Le service client de LBDLS (Ligne de Bonheur et de Satisfaction) est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant nos produits et services. Notre équipe de professionnels dévoués est là pour vous aider avec des problèmes tels que les abonnements, les remboursements, les problèmes d’accès au compte et bien plus encore. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou par le biais de notre chat en direct sur notre site web. Nous nous engageons à vous fournir un service client de haute qualité et à résoudre vos problèmes de manière rapide et efficace. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, nous vous recommandons de consulter notre section d’aide située dans le menu persistant, où vous trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.
comment contacter par email ou par formulaire LBDLS
Pour poser des questions ou formuler une demande à la marque, vous pouvez aussi vous servir de son live chat. Afin de le trouver, il suffit de cliquer sur le bouton orange qui se trouve tout en bas à droite de la page.
Sinon, vous pouvez envoyer votre message via son formulaire de contact en ligne via ce lien : lbdls.com.
Vous pourrez aussi expliquer votre problème ou demander des détails via son adresse mail : communication@lbdls.com.
Un conseiller se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.
comment écrire à LBDLS par courrier postal
Vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation par voie postale à la marque afin de régler votre souci. Si vous n’êtes pas satisfait de ses services, vous pouvez toujours écrire à son adresse postale en France :
LBDLS
76 rue Haxo
75020 PARIS
France
LBDLS s’engage à traiter votre demande et vous apporter des réponses dans les meilleurs délais.
Il est également possible de discuter avec un conseiller de la marque via les réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com
Instagram : www.instagram.com