contacter le service client de BEBE BOUTIK

call service
contacter le service client de BEBE BOUTIK

contacter BEBE BOUTIK

BEBE BOUTIK est une boutique en ligne vous proposant des articles pour les bébés et les enfants. BEBE BOUTIK vous propose également des ventes privées.

  • Vous souhaitez contacter le service client de BEBE BOUTIK ?
  • Comment contacter BEBE BOUTIK par téléphone ?
  • Comment contacter BEBE BOUTIK par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client BEBE BOUTIK sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez BEBE BOUTIK ?
  • Comment effectuer un achat chez BEBE BOUTIK ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez BEBE BOUTIK ?

Présentation de BEBE BOUTIK

Site de vente en ligne et de vente privée, BEBE BOUTIK vous propose des articles pour bébés, enfants et mamans. La société BEBE BOUTIK a été créée en 2012 par un entrepreneur français, qui souhaitait proposer aux parents des produits de qualité à des prix réduits.

L’idée de créer BEBEBOUTIK est née, lorsque le fondateur de la société allait devenir père pour la première fois.

Le site a connu une croissance rapide dès ses débuts, et est aujourd’hui un des leaders du marché français de la vente privée pour bébés et enfants. En 2023, BEBEBOUTIK compte plus de 2 millions de membres et propose plus de 10 000 produits de plus de 1 000 marques.

Vous souhaitez contacter le service client de BEBE BOUTIK ?

Vous avez besoin de renseignement concernant BEBE BOUTIK ? Vous souhaitez avoir des informations concernant votre commande, les modes de livraison, effectuer une demande de retour, vous avez des questions concernant la garantie vous avez besoin de conseil personnalisé ?

Comment contacter BEBE BOUTIK par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client de BEBE BOUTIK, par téléphone au :

+33 5 54 54 52 25

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE BEBE BOUTIK EST LE : +33 5 54 54 52 25.

Le service client de BEBE BOUTIK sera joignable, du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Comment contacter BEBE BOUTIK par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client de BEBE BOUTIK par formulaire de contact.

Comment envoyer un courrier postal chez BEBE BOUTIK ?

Vous préférez le contact par voie postale ? L’adresse est :

Bébé Boutik SAS

22 chemin de Garrabot

31770 Colomiers

 Vous souhaitez contacter un conseiller client de BEBE BOUTIK sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de chez BEBE BOUTIK et de les contacter. Vous pourrez retrouver BEBE BOUTIK sur Facebook et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ BEBE BOUTIK ?

Vous souhaitez acheter un/des articles chez BEBE BOUTIK ?

Il vous sera possible d’effectuer votre achat :

  • Pour commencer votre achat, vous devrez sélectionner la catégorie de l’article souhaité ou taper son nom dans la barre de recherche.
  • Une sélection d’articles vous seront proposés. Cliquez sur celui qui vous intéresse, afin d’accéder aux détails, puis cliquez sur le caddie, situé à côté de la quantité.
  • Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.
  • Vous avez terminé votre sélection ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier pour vérifier votre sélection.
  • Une fois votre panier vérifié, cliquez sur « Commander ».
  • Vous avez déjà un compte client chez BEBE BOUTIK ? Vous pourrez vous connecter, si vous n’en avez pas, vous devrez en créer un.
  • Renseignez vos informations de facturation et de livraison, puis validez votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ BEBE BOUTIK ?

Vous avez passé une commande chez BEBE BOUTIK et vous souhaitez retourner un article ?

Vous aurez 14 jours, à compter du jour de la livraison, pour informer le service client de chez BEBE BOUTIK. A partir du jour ou vous avez informé le service client, vous aurez 14 jours pour renvoyez votre article.

Avant de renvoyer votre produit, vous devrez contacter le service client de chez BEBE BOUTIK, par formulaire de contactou par téléphone.

Les articles retournés devront être neuf, non ouvert et ils devront être renvoyé avec la notice, l’emballage et ses accessoires. Vous devrez joindre à l’intérieur du colis la facture d’achat.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de BEBE BOUTIK

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de BEBE BOUTIK.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client de BEBE BOUTIK, en téléphonant au 05 54 54 52 25. Du lundi au vendredi de 9H à 17H.
  • Formulaire de contact : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez BEBE BOUTIK par formulaire de contact.

Il vous sera également possible de joindre le service client de BEBE BOUTIK, par Messenger.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter BEBE BOUTIK sur Facebook et Instagram.

One Reply to “contacter le service client de BEBE BOUTIK”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *