contacter le service client de chapitre. Com Belgique – Chapitre.com: Livres neufs et d’occasion, Ebooks, Livres …
Comment contacter le service client de chapitre. Com Belgique ?
contacter le service client de chapitre. Com Belgique – Chapitre.com: Livres neufs et d’occasion, Ebooks, Livres … Les livres demeurent encore une source de richesse intellectuelle incontournable. Le fait qu’ils soient accessibles en ligne représente une très grande opportunité. Dans cette optique, Chapitre.Com, spécialiste de la vente des livres a été créé en 1997. Il s’agit d’un site internet qui permet d’acheter des livres en ligne. Même si le livre en question est classé comme introuvable Chapitre.com se chargera de vous offrir la solution. En France, Chapitre.com est le premier site qui propose la vente de livre en ligne, c’est ce qui fait de lui un pilier majeur dans ce domaine. Chapitre. Com vous donne accès aux livres sous ses différentes formes, à savoir : des livres neufs, des livres d’occasion, des livres anciens, des livres électroniques, des livres auto-publication et même des livres à imprimer selon le besoin du client. Représenté sous forme de chiffre, Chapitre.com dispose d’1 million de références de livres neufs français, et d’un catalogue qui renferme 8 millions de livres anciens et d’occasion. En ce qui concerne les livres numériques en langue française, Chapitre.com possède 180 000 références.
- Comment mettre la main sur le catalogue de chapitre. Com ?
- Comment passer des commandes chez Chapitre.com ?
- Comment fonctionne le mode de paiement chez Chapitre.com ?
- Comment savoir l’état de livraison chez Chapitre.com ?
- Est-il possible d’échanger des livres chez Chapitre.com ?
Contacter le service client de Chapitre. Com Belgique par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Vous êtes tenté de profiter des offres et services de Chapitre.com Belgique ? Vous voulez vous renseigner sur un ouvrage en particulier ? Vous voulez connaître l’état de votre commande et la livraison ? Si oui, alors le contact téléphonique de ce dernier vous sera utile. Pour cela, appeler le numéro suivant : 33 321 795 956.
Votre interlocuteur vous apportera avec plaisir toutes les réponses aux questions qui ont besoins d’être élucider de votre part.
Envoyer un courrier au service clients de Chapitre. Com Belgique
Dans la mesure où le contact téléphonique n’a pas procurer le résultat que vous attendiez, alors que vous avez besoin d’être rassurer en ce qui concerne un point précis, nous vous conseillons de recourir à la voie postale. En effet, Chapitre.com vous offre la liberté de lui envoyer directement votre lettre à l’adresse suivante : Chapitre.com Le Plessis 72320 Lamnay France
Le service client de chapitre. Com recevra votre lettre et fera en sorte de vous donner avec précision toutes les informations dont vous aurez besoin.
Contacter le service client de Chapitre.com Belgique via internet
Comme Chapitre.com est une commerce en ligne, elle est constamment connectée à internet et aux réseaux sociaux. De ce fait, ses clients peuvent suivre les actualités lui concernant mais aussi se mettre en contact directe avec son service client par l’intermédiaire des adresses suivantes :
Mail : sclient@chapitre.com
Facebook : web.facebook.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
Pinterest : www.pinterest.com
YouTube : www.youtube.com