contacter le service client de CORA DRIVE Belgique – cora – Magasin, Drive, courses en ligne et livraison à domicile
contacter le service client de CORA DRIVE Belgique – cora – Magasin, Drive, courses en ligne et livraison à domicile : La course en ligne est reconnue pour a rapidité et son efficacité. Elle attire de plus en plus d’adeptes faute de temps et grâce à la présence constante d’internet qui facilite l’action. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cora drive a été créé en 1969. Il s’agit d’une entreprise fondée par le groupe Louis Delhaize. Cora drive est un hypermarché que nous pouvons localiser en France, au Belgique, en Luxembourg et même en Roumanie ? Il dispose de divers hypermarchés dans ces pays mais il propose également une vente en ligne pour faciliter la vie au quotidien de ses clients. L’offre en ligne qu’il propose est au même prix que dans les magasins et il offre le service en plus. Il assure la livraison de vos produits avec une fraicheur garantie. Si vous disposez d’une carte Cora vous pouvez bénéficier d’une réduction dans vos achats.
- Comment fonctionne le mode de paiement chez Cora drive ?
- A qui s’adresser pour faire une réclamation en cas de besoin chez Cora Drive ?
- Combien de temps dure la livraison chez Cora Drive ?
- Comment obtenir les informations concernant les offres et les promotions Chez Cora Drive Belgique ?
Contacter le service client de Cora Drive Belgique par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Vous voulez profiter des offres exceptionnelles proposées par Cora Drive? Vous avez besoin de plus d’information sur la variété des offres proposées par Cora Drive ? Vous devez faire une réclamation suite à un achat effectué chez Cora Drive ? Dans ce cas, prenez votre téléphone et composer le numéro cité ci- après pour joindre le service client mis en place par Cora Drive pour poser de vive voix toutes les questions qui vous tourmentent : +32 71 240 211
Le téléconseiller qui se chargera de vous répondre fera en sorte de vous donner une entière satisfaction dans la mesure du possible.
Envoyer un courrier au service clients de Cora Drive Belgique
Si contact téléphonique n’a pas été fructueux, vous pouvez toujours opter pour le recours à la voie postale qui est encore considérée comme un moyen de communication plus formelle et sécurisé en envoyant directement votre lettre à l’adresse suivante : Rue de Trieu Kaisin, 71 bte 1 6200 Châtelineau.
Le service client de Cora drive fera en sorte de répondre au plus vite à votre lettre. Mais il est essentiel de bien préciser l’objet de votre lettre et vos coordonnées pour faciliter la communication et accélérer l’arrivée du retour de votre lettre.
Contacter le service client de Cora Drive via internet
Comme internet est le moyen utilisé par Cora Drive pour se rapprocher de ses clients, pour promouvoir ses offres, pour se faire connaitre à travers le monde, ses clients peuvent également prendre contact direct avec son service clients grâce aux adresses ci-dessous.
Site web : www.cora.be
Facebook : m.facebook.com
Twitter : https://mobile.twitter.com/coradrive