contacter le service client DELHAIZE

call service
contacter le service client DELHAIZE

contacter le service client DELHAIZE

DELHAIZE est une chaîne de supermarchés présente en Belgique et dans plusieurs pays européeens.

  • Vous souhaitez contacter le service client DELHAIZE ?
  • Comment contacter DELHAIZE par téléphone ?
  • Comment contacter DELHAISE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client DELHAIZE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez DELHAIZE ?
  • Comment effectuer un achat chez DELHAIZE ?
  • Comment effectuer un retour chez DELHAIZE ?

Présentation de DELHAIZE

Entreprise belge, spécialisée dans la distribution alimentaire, DELHAIZE a été créée en 1867 par les frères Jules et Auguste Delhaize. En Belgique, elle est la plus ancienne chaîne de supermarchés et une des plus importantes en Europe.

Les frères Delhaize ont ouvert leur premier magasin à Ransart, près de Charleroi, en 1867. Ils vendent des denrées coloniales, des vins et des spiritueux. Leurs magasins sont rapidement un succès, car ils proposent des produits de qualité à des prix compétitifs.

Delhaize continue de se développer rapidement dans les années suivantes. En 1871, la société s’installe à Bruxelles et ouvre des magasins dans d’autres villes belges. En 1883, elle ouvre son premier magasin en France.

Au XXe siècle, Delhaize continue de s’étendre en Europe. Elle ouvre des magasins en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Italie et en Pologne. Elle se développe également aux États-Unis, où elle acquiert la chaîne Food Town Stores en 1974.

Au début des années 2000, Delhaize se concentre sur le développement de ses activités en Europe. Elle acquiert les chaînes Smatch et Champion en Belgique, Supermarchés Match en France et Albert Heijn en Belgique et aux Pays-Bas.

Vous souhaitez contacter le service client DELHAIZE ?

Vous avez besoin de renseignement concernant l’entreprise VANDEN BORRE ? Vous avez besoin d’information concernant une commande, les horaires d’un magasin, les modes de livraison, ou vous avez besoin d’information concernant les promotions ?

Comment contacter DELHAIZE par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client DELHAIZE par téléphone au :

0 800 95 713

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DELHAIZE EST LE : 0 800 95 713

Le service client DELHAIZE sera disponible, du lundi au vendredi entre 7H et 21H, le samedi de 8H à 18H et le dimanche entre 8H et 13H.

Comment contacter DELHAIZE par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client DELHAIZE, à l’écrit par formulaire de contact et par e-mail.

Comment envoyer un courrier postal chez DELHAIZE ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

Delhaize Le Lion/De Leeuw S.A

Brusselsesteenweg 347,

1730 ASSE

Souhaitez-vous contacter un conseiller client DELHAIZE sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de DELHAIZE et de les contacter. Vous retrouverez DELHAIZE sur Facebook, YouTube, Pinterest et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ DELHAIZE ?

Vous souhaitez passer une commande chez DELHAIZE ?

Chez DELHAIZE, il vous sera possible d’effectuer vos achats :

Chez DELHAIZE, il vous sera aussi possible de commander vos courses en ligne et récupérer votre commande dans un des 59 points de retrait ou être livré à domicile.

Avant d’effectuer vos courses, vous devrez choisir votre mode de livraison.

Une fois votre mode de livraison choisi, vous pourrez choisir la catégorie de l’article souhaitée, ou écrire le nom de votre article dans la barre de recherche.

Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.

Vous avez terminé votre sélection ? Rendez-vous dans votre panier et connectez-vous à votre compte afin de valider votre commande.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ DELHAIZE ?

Vous avez effectué un achat chez DELHAIZE et vous souhaitez le retourner ?

Chez DELHAIZE, il ne vous sera pas possible de retourner un produit alimentaire.

Concernant les produits non-alimentaires, vous devrez contacter le service client de chez DELHAIZE par formulaire de contactou par téléphone.

Vous disposerez d’un délai de 14 jours, pour effectuer votre demande de retour et effectuer le renvoie de votre colis.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de DELHAIZE

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de DELHAIZE

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client DELHAIZE, en téléphonant au 0 800 95 713. Du lundi au vendredi de 7H à 21H, le samedi de 8H à 18H et le dimanche entre 8H et 13H.
  • E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez DELHAIZE par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez DELHAIZE, par formulaire de contact.

Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter DELHAIZE sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *