contacter PANDORA
Marque de bijoux danoise, PANDORA a été fondée en 1982.
- Vous souhaitez contacter le service client PANDORA ?
- Comment contacter PANDORA par téléphone ?
- Comment contacter PANDORA par e-mail ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client PANDORA sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez PANDORA ?
- Comment effectuer un achat chez PANDORA ?
- Comment effectuer un retour chez PANDORA ?
Présentation PANDORA
Marque de bijoux danoise, PANDORA a été fondée par Per et Winnie Enevoldsen en 1982.
PER et Winnie Enevolds est un couple d’orfèvres danois.
PANDORA est connue pour ses bijoux personnalisables, en particulier ses charms.
Au début, PANDORA était une petite bijouterie de Copenhague, vendant des bijoux en argent et en or. En 1987, l’entreprise a cessé ses activités de distribution et s’est lancée sur la création de ses propres bijoux.
Dès 2000, PANDORA a lancé sa collection de charms, qui sont des petites pièces de bijouterie, pouvant être ajoutées à un bracelet, un collier ou une bague. Les charms sont disponibles dans une plusieurs styles, pouvant représenter des symboles, des animaux, des personnages de films et des motifs saisonniers.
Les charms Pandora ont rapidement connu un succès mondial et en 2002, PANDORA a ouvert son premier magasin en dehors du Danemark, en Allemagne.
En 2023, Pandora est présente dans plus de 100 pays et emploie plus de 27 000 personnes.
Vous souhaitez contacter le service client PANDORA ?
Vous avez besoin de renseignement concernant PANDORA ? Vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande, la livraison, la garantie ou vous avez besoin d’information concernant le choix d’un bijoux ?
Comment contacter PANDORA par téléphone ?
Vous pourrez joindre le service client de chez PANDORA, en France par téléphone au :
+33 (0)8 05 37 48 51
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT PANDORA EST LE : +33 (0) 8 05 37 48 51
Le service client PANDORA sera disponible, du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 18H.
Comment contacter PANDORA par mail ?
Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client PANDORA, à l’écrit, par e-mail :
- Pour un achat effectuer en magasin, vous devrez contacter le service client PANDORA, à l’aide de cette adresse e-mail.
- Pour un achat effectuer en ligne, vous devrez contacter le service client PANDORA, à l’aide de cette adresse e-mail.
Comment envoyer un courrier postal chez PANDORA ?
Vous préférez le contact par voie postale ? L’adresse est :
Pandora Jewellery Belgium NV
Kolveniersstraat 6,
2000 Antwerpen
Souhaitez-vous contacter un conseiller client PANDORA sur les réseaux sociaux ?
Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de chez PANDORA et de les contacter. Vous pourrez retrouver PANDORA sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et Pinterest.
COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ PANDORA ?
Vous souhaitez acheter un bijou chez PANDORA ?
Il vous sera possible de commander directement en ligne :
- Pour commencer vos achats, veuillez sélectionner la catégorie du bijou que vous souhaitez.
- Une sélection de bijoux apparaîtra, cliquez sur celui que vous souhaitez. Sélectionnez, suivant le bijou la taille et cliquez sur « Ajouter au panier ».
- Renouvelez cette opération pour chaque bijou souhaité.
- Vous avez terminé votre sélection ? Rendez-vous dans votre panier, en haut à droite, afin de vérifier votre sélection.
- Cliquez sur « Commander ».
- Vous avez déjà un compte client chez PANDORA ? Vous pourrez vous connecter, si vous n’en avez pas, vous devrez renseigner vos informations personnelles.
- Une fois le formulaire rempli, cliquez sur « Méthode livraison ».
- Sélectionnez le mode d’envoi, puis valider votre commande en effectuant le paiement.
COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ PANDORA ?
Vous avez passé une commande chez PANDORA et vous souhaitez retourner des articles ?
Chez PANDORA, vous aurez la possibilité de retourner votre bijou dans un délai de 30 jours.
Vous devrez retourner les produits dans un état neuf et dans leur emballage d’origine, accompagnée de la facture d’achat originale.
Il vous sera possible de retourner votre commande, directement en boutique ou en le renvoyant par transporteur.
Vous aurez la possibilité de créer votre étiquette de retour ici. Pour créer l’étiquette de retour, vous devrez renseigner l’adresse e-mail utilisée pour la commande et y indiquer votre numéro de commande.
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client PANDORA
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de PANDORA.
- Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client PANDORA, en téléphonant au +33 (0)8 05 37 48 51. Du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 8H à 18H.
- Formulaire de contact : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez PANDORA par e-mail :
- Pour un achat effectuer en magasin, vous devrez contacter le service client PANDORA, à l’aide de cette adresse e-mail.
- Pour un achat effectuer en ligne, vous devrez contacter le service client PANDORA, à l’aide de cette adresse e-mail.