contacter le service client de PETIT BATEAU

call service
contacter le service client de PETIT BATEAU

contacter PETIT BATEAU

PETIT BATEAU est une marque créée en 1893 à Troyes et vous proposant des vêtements pour bébés, enfants et femmes.

  • Vous souhaitez contacter le service client de PETIT BATEAU ?
  • Comment contacter PETIT BATEAU par téléphone ?
  • Comment contacter PETIT BATEAU par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client PETIT BATEAU sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez PETIT BATEAU ?
  • Comment effectuer un achat chez PETIT BATEAU ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez PETIT BATEAU ?

Présentation de PETIT BATEAU

La marque PETIT BATEAU a été créé en 1893 à Troyes, en France, par Pierre Valton. Pierre Valton était un industriel spécialisé dans la bonneterie. PETIT BATEAU produisait des sous-vêtements pour hommes et s’est rapidement diversifié dans les vêtements pour enfants.

En 1918, Etienne Valton, qui est le fils du fondateur, a eu l’idée de couper les jambes du caleçon long de l’époque, afin de créer une culotte plus confortable et pratique pour les enfants. 

Depuis sa création, PETIT BATEAU poursuit son développement et élargit sa gamme de produits. La marque propose désormais un grand choix de vêtements pour enfants, comment des vêtements de bain, des vêtements de sport, des sous-vêtements ou encore des vêtements de tous les jours.

Les articles PETIT BATEAU sont réputés pour leur qualité, leur confort et leur design. La marque est particulièrement attachée à l’utilisation de matières naturelles, comme le coton, et à la production responsable.

PETIT BATEAU est présente dans plus de 70 pays.

Vous souhaitez contacter le service client de PETIT BATEAU ?

Vous avez besoin de renseignement concernant PETIT BATEAU ? Vous souhaitez avoir des informations concernant votre commande, les modes de livraison, effectuer une demande de retour, ou vous avez besoin de conseil personnalisé ?

Comment contacter PETIT BATEAU par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client de PETIT BATEAU, par téléphone au :

+32 (0)2 456 93 70

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE PETIT BATEAU EST LE : +32 (0)2 456 93 70

Le service client de PETIT BATEAU sera joignable, du lundi au vendredi de 9H30 à 17H.

Comment contacter PETIT BATEAU par mail ?

Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client de PETIT BATEAU par formulaire de contact, ou par e-mail

Comment envoyer un courrier postal chez PETIT BATEAU ?

Vous préférez le contact par voie postale ? L’adresse est :

MS Belgique

50 Avenue de la Toison d’Or

1000 Bruxelles

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de PETIT BATEAU sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de suivre les actualités de PETIT BATEAU et de les contacter. Vous pourrez retrouver PETIT BATEAU sur Facebook et Instagram, Pinterest, YouTube

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ PETIT BATEAU ?

Vous souhaitez acheter un/des articles chez PETIT BATEAU ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats :

  • Afin de commencer vos achats, vous devrez sélectionner la catégorie du produit que vous souhaitez ou rechercher en effectuant une recherche via la barre de recherche.
  • Plusieurs articles vous seront proposés. Cliquez sur celui qui vous intéresse, afin d’accéder aux détails, sélectionnez la couleur et/ou la taille puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Renouvelez cette opération pour chaque produit souhaité.
  • Votre choix est terminé ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier pour vérifier les produits ajoutés.
  • Une fois votre panier vérifié, cliquez sur « Valider mon panier ».
  • Si vous avez déjà un compte client chez PETIT BATEAU, vous devrez vous y connecter. Si vous n’en avez pas, vous devrez en créer un pour valider votre commande.
  • Renseignez vos informations de facturation et de livraison, puis validez votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ PETIT BATEAU ?

Vous avez passé une commande chez PETIT BATEAU et vous souhaitez retourner un article ?

Vous aurez 30 jours, à compter du jour de la livraison, 45 jours si vous êtes membre du programme de fidélité la Grande Tribu.

Dans un premier temps, vous devrez vous connecter à votre compte client, afin de vous rendre dans « Mes commandes et retours ». Sélectionnez la commande concernée et cliquer sur « Retourner ».

Remettez les articles concernés par le retour dans un colis et ajouter y le bon de livraison ou la facture.

Les articles devront être neuf, non personnalisés et les étiquettes ne devront pas avoir été retiré.

Renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

Petit Bateau Galeries Louise

Retour internet

Avenue de la Toison d’Or 50,

1000 Bruxelles

Vous aurez également la possibilité d’effectuer votre retour directement dans une des boutiques PETIT BATEAU, présente en Belgique.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de PETIT BATEAU

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de PETIT BATEAU :

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client de PETIT BATEAU, en téléphonant au +32 (0)2 456 93 70. Du lundi au vendredi de 9H30 à 17H.
  • E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez PETIT BATEAU par e-mail.

Il vous sera également possible de joindre le service client de PETIT BATEAU, par formulaire de contact.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter PETIT BATEAU sur Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *