contacter le service client PHARMASHOPI – Pharmacie en ligne et parapharmacie en ligne Pharmashopi

contacter le service client PHARMASHOPI

contacter le service client PHARMASHOPI – Pharmacie en ligne et parapharmacie en ligne Pharmashopi

contacter le service client PHARMASHOPI – Pharmacie en ligne et parapharmacie en ligne Pharmashopi – Pharmashopi est un site web française spécialisée dans la vente de médicament en ligne, lancé en 2011 par le docteur Laurence Silvestre. A ses débuts, la pharmacie en ligne ne vendait que des produits de parapharmacie car la vente de médicament sur le web était interdit jusqu’à sa légalisation en 2013. Actuellement, elle propose plus de 300 marques comme Anaca3, Avène, Caudalie, Nuxe, Bioderma parmi tant d’autres, avec plus de 1 500 références de médicaments, 5 000 références homéopathiques sans ordonnances ainsi que 1 000 produits de parapharmacie. Le site propose également le retrait des médicaments commandés en ligne dans la pharmacie physique qui le gère, connu sous le nom de pharmacie Sylvestre. Ce e-commerce peut se vantée d’être la première pharmacie en ligne agréée en France. Malheureusement, vous pourriez faire face à quelques problèmes en commandant sur le site. Le médicament que vous avez reçu n’est pas celui que vous avez commandé ? La livraison de votre médicament à pris du retard ? Vous n’arrivez pas à savoir les indications concernant le médicament que vous avez reçu ? Afin d’obtenir une solution rapide à ceux-là, nous allons vous fournir tous les contacts disponibles pour joindre le service client Pharmashopi Belgique.  

Contacter le service client Pharmashopi Belgique par téléphone

Lorsque vous êtes en Belgique et que vous avez un problème avec la livraison de votre médicament commandé sur Pharmashopi, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le 04 83 43 40 90, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. Un conseiller sera ravi de fournir la solution qu’il vous faut le plus rapidement que possible.  

Echanger avec le service client Pharmashopi en Belgique en ligne

Si vous souhaitez expliquer votre problème avec Pharmashopi à l’aide des documents tels que photos ou autres, vous devez dans ce cas opter pour la méthode en ligne pour contacter le service client en Belgique. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web www.pharmashopi.com et envoyer leur un e-mail en y joignant vos documents par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition à cet usage. 

Vous devez savoir que vous avez également la possibilité de contacter le service client Pharmashopi Belgique en s’adressant sur les pages réseaux sociaux. Pour y arriver, veuillez envoyer un message privé via :   

Facebook: https://www.facebook.com/Pharmashopi  

Twitter: https://www.twitter.com/Pharmashopi/

Au cas où vous n’êtes pas parvenu à obtenir une solution de la part du service client Pharmashopi Belgique avec les contacts ci-dessus, sachez que vous avez toujours l’option de contacter son siège social en écrivant et envoyant une lettre que doit être adresser à Pharmacie Silvestre – 7 bis rue Emile Blanc – 38420 Domène, France.