
contacter le service client TEDIBER Belgique – contacter le service client TEDIBER Belgique
contacter le service client TEDIBER Belgique – contacter le service client TEDIBER Belgique : Tediber est une entreprise française fondée en 2015, spécialisée dans la conception et la distribution de matelas, par Julien Sylvain, Juan Pablo Naranjo, Jean-Christophe Orthlieb et Aude de Colombier. Les produits proposés par l’entreprise englobent l’ensemble des accessoires pour la literie tels que matelas, oreiller, couette, tête de lit… le tout d’une qualité exceptionnelle avec des prix très accessibles. Conçus et pensés dans le but de satisfaire les besoins de ses clients, chaque membre de la famille peut profiter du confort des produits de la marque. L’entreprise possède à ce jour trois magasins physiques implantés à Lille, Paris et Toulouse sous le nom de La Boite de Nuit. Son chiffre d’affaire atteint les 25 millions d’euros avec près de 40 salariés. Un période d’essai de 100 jours est en plus offert avant l’achat définitif d’un matelas de la marque. Néanmoins, vous n’êtes pas à l’abri de quelque souci. Vous n’êtes pas satisfait d’un produit mais l’entreprise refuse de le reprendre ? Le matelas que vous avez commandé à été abimé durant sa livraison ? La livraison de vos achats a pris du retard ? Pas de panique, en contactant le service client Tediber Belgique avec les contacts ci-dessous, vous allez avoir la solution qu’il vous faut.
Le numéro de téléphone du service client Tediber Belgique
Lorsque vous êtes face à un souci de motif quelconque avec Tediber, vous aurez la possibilité d’être pris en charge directement en contactant par téléphone le service client depuis Belgique. Pour y arriver, vous n’avez qu’à taper le numéro +33 1 86 95 47 10. Un conseiller saura vous guidez jusqu’à votre satisfaction du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30, le samedi de 09h30 à 18h30 et le dimanche de 10h00 à 16h00.
Les adresses électroniques du service client Tediber Belgique
Si vous souhaitez joindre le service client Tediber par e-mail plutôt que par téléphone, vous pouvez facilement y arriver en utilisant l’adresse : hello@tediber.com. Pour espérez obtenir une réponse adéquate à votre situation dans un délai de 24 à 48h maximum, vous devez fournir le numéro de votre commande ou la référence de votre article ainsi que vos informations de contacts complets dans votre courriel.
Disons que vous voulez un moyen plus simple et rapide mais tout aussi efficace pour échanger avec un conseiller du service client Tediber Belgique, veuillez dans ce cas adresser un message privé via les réseaux sociaux :
Facebook: www.facebook.com
Twitter: www.twitter.com
Instagram: www.instagram.com
Au cas où le service client Tediber n’a pas réussi à vous satisfaire malgré tous vos efforts, essayez de joindre directement son siège social. En effet, le bureau du secrétariat peut également vous apportez une réponse à votre problème en envoyant une lettre à l’adresse postale : 20 Rue Sanite Croix de la Bretonnerie – 75004 Paris, France.
Prime Amazon se coupe ainsi je ne sais pas pourquoi quelqu’un pourrait ils m’aider ?
Bonjour,
J’ai commandé un matelas il y a une semaine sur Tediber et ma commande n’est toujours pas arrivée. Le suivi n’est pas très clair et je commence à m’inquiéter. J’espère avoir rapidement de mes nouvelles ou ma commande !
Bonjour Roger,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Sachez que le délai de livraison habituel pour un matelas seul en France est généralement de 24 à 48h, bien que cela puisse aller jusqu’à 8 à 10 jours si votre commande inclut d’autres articles volumineux ou une reprise. Pour obtenir des informations précises sur l’état de votre livraison, nous vous conseillons de vérifier le suivi sur le site de Tediber avec votre numéro de commande et votre email, ou de contacter directement leur service client par email à hello@tediber.com, via leur formulaire de contact ou le chat en direct sur leur site web, car ce sont les moyens privilégiés pour les questions relatives aux commandes et livraisons. Ils feront leur maximum pour que vous soyez livré le plus vite possible.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.