Contacter Verisure
Verisure Belgique est une société spécialisée dans la sécurité résidentielle et professionnelle, offrant des solutions de pointe pour la protection des biens et des personnes. Elle fait partie du groupe Securitas Direct et s’efforce de fournir des services de haute qualité tout en respectant la vie privée de ses clients.
- Voulez-vous contacter le service client de Verisure ?
- A quelle adresse peut-on contacter Verisure ?
- Quel est le numéro de téléphone pour joindre le service client de Verisure ?
- Comment contacter Verisure sur les réseaux sociaux ?
Voici toutes les coordonnées disponibles permettant d’entrer en contact avec le service client de Verisure.
Présentation de la société Verisure
Verisure est une société spécialisée dans la sécurité résidentielle et professionnelle, notamment en Belgique. Elle fait partie du groupe Securitas Direct, qui est l’un des principaux fournisseurs de systèmes de sécurité en Europe. Elle a été créée pour répondre aux besoins croissants en matière de sécurité des foyers et des entreprises en Belgique. Elle fait partie du groupe Securitas Direct, qui a été fondé en Suède en 1988 et qui s’est rapidement étendu à travers l’Europe. Verisure propose une gamme complète de solutions de sécurité, y compris des systèmes d’alarme, de la surveillance vidéo, des systèmes de détection d’intrusion, et des services de télésurveillance. Ces solutions sont conçues pour protéger les biens et les personnes contre les intrusions, les incendies et les incidents médicaux. Verisure est présente dans différentes régions de Belgique et dessert à la fois les particuliers et les entreprises qui souhaitent renforcer leur sécurité.
Toutes les coordonnées pour joindre Verisure
Verisure accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients. Ils offrent un service client réactif pour répondre aux besoins des utilisateurs et garantir le bon fonctionnement de leurs systèmes de sécurité.
Comment contacter le service client Verisure par téléphone ?
Pour toutes vos questions ou vos réclamations, le service client Verisure est joignable par téléphone au 02 263 70 00.
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ Verisure EST LE : 02 263 70 00
Comment contacter le service client Verisure par mail ?
Il n’existe pas d’adresse email pour contacter le service client de Verisure. Cependant, vous avez la possibilité de remplir le formulaire de contact disponible sur son site Internet officiel : www.verisure.be. Pour supprimer vos données de la base de données de Verisure, vous pouvez écrire à privacy@verisure.be. Il est à noter qu’il ne s’agit pas d’un email de contact mais d’un mail pour les questions légales.
Comment contacter le service client Verisure par courrier postal ?
Il existe plusieurs agences de Verisure en Belgique. Mais, si vous souhaitez le siège à Bruxelles, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Bruxelles siège Verisure
Rue de la fusée 66,
01130 Bruxelles
Belgique
Comment contacter le service client Verisure sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller client Verisure via les réseaux sociaux en laissant un message privé ou en rédigeant des commentaires.
- Facebook: www.facebook.com
- Instagram: www.instagram.com
- LinkedIn: be.linkedin.com
Comment contacter le service client Verisure en ligne ?
Vous pouvez aussi joindre le service client Verisure en ligne sur son site web officiel, dans la page « Contact ».
Bonjour mon N° de client est le 12660348 pour la belgiqe
Il serait donc utile de modifier mon abonnent qui revient pour 2 mois à un Montant de 59.99x 2 = 1199,98€ et à 2x 61,265=122,53. outre cela mon beau fils Antonio a égaré son badge porte – cléf comment peut-il se procurer un nouveau quitte à lui de le payer ,
Merci svp de bien me répondre dans vos meilleurs délais ,Bonne journée de mardi à vous,
Bonjour mon N° de client est le 12660348 pour la belgiqe
Il serait donc utile de modifier mon abonnent qui revient pour 2 mois à un Montant de 59.99x 2 = 199,98€ etnon à 2x 61,265=122,53. outre cela mon beau fils Antonio a égaré son badge porte – cléf comment peut-il se procurer un nouveau quitte à lui de le payer ,
Merci svp de bien me répondre dans vos meilleurs délais ,Bonne journée de mardi à vous,
Modification de mon commentaire car celui d’avant est erroné, merci d’en prendre note ,outre cela vous n’avez-pas de mail officiel???
Bonjour Daniel Joseph LIBAN,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Pour la modification de votre abonnement, je vous conseille de contacter directement le service client de Verisure en Belgique. Ils pourront vous fournir les informations les plus précises et vous guider dans les démarches à suivre.
Pour remplacer le badge porte-clé perdu par votre beau-fils Antonio. En cas de perte de badge, il suffit de le bloquer et d’en commander un nouveau directement sur My Pages ou via l’app Verisure.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque