contacter LEGO

call service
Comment contacter le service client LEGO en Belgique

contacter LEGO – le premier fabricant de jouets du monde.

contacter LEGO : Vous aimeriez faire plaisir à vos enfants avec un superbe jeu de construction pour Noël ? Rendez-vous chez LEGO et venez découvrir les différents jouets LEGO et DUPLO incontournables pour vos enfants. Effectivement, la sélection des matériaux des briques LEGO est rigoureuse pour garantir aux enfants une excellente expérience de jeu avec ces coffrets de jouets, sans pour autant faire de compromis sur leur niveau de sécurité et leur niveau de qualité. Pour ce faire, en vue de réserver et passer votre prochaine commande chez ce célèbre fabricant de jouets LEGO. Les informations sur les coordonnées de son service clientèle vous sont proposées dans le présent guide. 

Présentation de LEGO

The Lego Group, en abrégé Lego Group, est une société danoise spécialisée en fabrication de jeux. La série de produits la plus célèbre est celle des Lego. Ce sont des jeux composés de briques élémentaires qui doivent être rassemblées. La société Lego a été classée première entreprise mondiale dans le domaine de la fabrication de jouets au cours de l’année 2014, après avoir été à la deuxième place dans le classement de 2013 puis à la quatrième place en 2004.

Contacter le service client LEGO

Pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre vos problèmes, vous trouverez toute l’équipe d’experts LEGO prête à vous aider. Il est possible de les contacter par e-mail ou par téléphone, et vous pouvez même chatter en ligne avec le service clientèle ! Si la discussion en direct n’est pas disponible 100 % du temps, cela tient simplement au fait que les conseillers en ligne se consacrent tous à aider les autres fans de LEGO. Pour obtenir une aide immédiate, le mieux est de les contacter par téléphone. Choisissez votre mode de contact avec le service clientèle et sélectionnez ensuite votre région dans le menu déroulant. Au plaisir de vous entendre, l’équipe LEGO vous attend !

 Contacter LEGO en Belgique

*Par téléphone

Si, face à une urgence, vous souhaitez prendre contact rapidement et immédiatement, appelez vite le service clientèle LEGO au +45 79 50 60 70.

LE NUMERO DU SERVICE CLIENT LEGO EN Belgique EST LE +45.79.506.070.

Le service client LEGO est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les produits LEGO. Ils offrent une assistance par téléphone, par e-mail et par chat en direct. Le service client LEGO est réputé pour sa convivialité et sa promptitude à résoudre les problèmes. Si vous avez des questions sur un produit LEGO spécifique, des problèmes de livraison ou toute autre demande, n’hésitez pas à les contacter. Vous pouvez trouver les informations de contact sur le site web officiel de LEGO.

*Par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez envoyer un message via un formulaire en ligne pour que l’équipe LEGO puisse vous répondre par e-mail dans les plus brefs délais. Toutefois, vous pouvez également introduire une réclamation via cet e-mail.

*Par courrier postal

Vous pourrez faire parvenir une demande de renseignements ou un courrier par le biais de l’adresse postale qui suit : LEGO Customer Service, 33 Bath Road, Slough, SL1 3UF, Royaume-Uni.

Ouvrir un compte LEGO

Vous pouvez vous inscrire en ligne en  cliquez sur le formulaire d’inscription « Compte » et « Connexion ». Si vous avez besoins d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !

Vous pourrez ouvrir votre compte LEGO en ligne sur le site LEGO Belgique, puis vous  devrez vous inscrire sur un LEGO Store de votre choix. En effet, le magasin LEGO le plus proche de chez vous constitue le meilleur endroit pour acquérir vos ensembles LEGO. Les membres du personnel se réjouissent de pouvoir vous aiguiller dans vos choix et vous aider à vous amuser. Que cela soit pour offrir un cadeau, vérifier les dernières sorties ou pour faire une surprise à un fan de LEGO, les membres de notre personnel vous permettront de découvrir le set qui vous convient !

Si vous êtes inscrit à un programme LEGO VIP par le biais d’un téléphone ou auprès d’un magasin LEGO, des instructions vous seront envoyées par e-mail pour compléter votre inscription. Dès que votre inscription sera terminée, il vous sera envoyé un e-mail comportant un lien vers votre nouvelle carte numérique.

Vous ne recevez pas votre e-mail ? Il est temps de demander un nouveau courriel ! Accédez à la page VIP LEGO et défilez vers le bas jusqu’à la rubrique « Vous n’avez pas reçu votre e-mail de vérification ? ». Inscrivez l’adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire. Si vous ne recevez pas l’e-mail après quelques minutes (consultez le dossier spam pour voir s’il s’y trouve), il vous suffit de prendre contact avec le service clientèle qui vous aidera.

Fermer un compte LEGO

Remplissez ce formulaire pour créer un e-mail de requête de données qui pourra ensuite être consulté et envoyé. Pour en savoir plus, lisez également sur la rubrique Foire aux questions disponible sur le site.

Pour actualiser les informations, il convient de se connecter puis de cliquer sur le bouton en forme d’engrenage qui se trouve à côté de votre nom d’utilisateur. Vous accéderez à la page « Modifier votre profil », qui vous permettra de mettre à jour vos informations et de supprimer votre compte.

Faire un réclamation LEGO

Vous pourrez porter plainte au sujet de produits achetés auprès l’Institut danois de résolution des litiges, Carl Jacobsens Vej 35, 2500 Valby, Danemark. Il est également permis de déposer une réclamation en ligne à  cette adresse.

Téléphonez gratuitement de n’importe où en Europe au +45 79 50 60 70 (si vous appelez d’un téléphone portable, vous serez peut-être facturé par votre opérateur mobile). Les informations de contact pour votre pays sont également disponibles sur la page LEGO. Toutes les réclamations sont gérées par l’équipe du service clientèle dans le respect des lois nationales applicables.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de déposer une réclamation via le registre des plaintes en ligne de la Commission européenne. Cette plate-forme est notamment conçue pour les personnes résidant en dehors de l’Union européenne. Pour introduire votre plainte, vous pouvez utiliser ce site web. Quand vous déposez votre plainte, indiquez impérativement cette adresse électronique.

A défaut de parvenir à un accord dans le cadre de l’Institut danois de résolution des litiges, il est possible de déposer une plainte devant le Comité des plaintes des consommateurs. Veuillez-vous adresser aux services suivants par cet e-mail

La société LEGO déploie tous ses efforts pour assurer la sécurité des enfants et leur divertissement grâce à la gamme de produits LEGO. Pour cette raison, les assortiments sont sévèrement contrôlés en laboratoire et respectent les normes de sécurité fixées par la loi en vigueur au sein des 140 pays dans lesquels ils sont commercialisés. Pour en apprendre davantage sur les moyens mis en œuvre pour garantir la meilleure sécurité possible des jouets LEGO, veuillez cliquer ici ou appeler leur service clientèle.

2 Replies to “contacter LEGO”

  1. Bonjour cher partenaire,

    Nous c’est l’ONG locale dénommée Volontaires Engagés pour la Paix et le Développement en sigle « VEPD Help ». Nous œuvrons en République démocratique du Congo, plus précisément en ville de Goma, territoires de Nyiragongo, Masisi, Rutshuru et Lubero.

    Notre objectif principal est de soulager la souffrance humaine en cherchant les solutions aux problèmes sous-jacents de la population du Nord-Kivu qui est entrain de traverser plusieurs soucis de protection depuis les années 90.

    Nous intervenons dans le monitoring de protection, eau, hygiène et assainissement, la sécurité alimentaire (agriculture et élevage), la santé-nutrition, l’éducation, la protection de l’environnement et la protection de l’enfance, toujours dans le cadre d’apporter un soutien aux personnes les plus vulnérables.

    Pour atteindre un nombre important des vulnérables et contribuer à la résolution de certains problèmes sociaux, nous souhaitons travailler avec vous en tant que partenaire.

    Cordialement,

    1. Bonjour ,

      AU RESPONSABLE LOGISTIQUE

      Je suis Bibiane , de la Société LGL Transport du Luxembourg,
      Nous sommes une entreprise dynamique qui peut vous aider dans vos transports dans toute l’Europe.
      LGL Transport est spécialisé dans le transport routier de marchandises et est situé au cœur de la région SaarLorLux, à quelques kilomètres seulement des frontières allemande, belge et française.
      Notre activité principale est le transport routier de marchandise de et vers la France, l’Allemagne, le Benelux, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, l’Angleterre, l’Autriche, la Scandinavie, les pays baltes et l’Europe de l’Est.
      Nous sommes en mesure de vous proposer des chargements partiels et ou complets par tautliner, méga, porte-coils, benne, camion à fond mouvant, camion-benne ou plateau aux meilleures conditions tarifaires. Nous attachons beaucoup d’importance à un service efficace et de qualité, adapté à vos besoins et à vos souhaits.
      Dans le but de démarrer une colaboration fructueuse, je vous propose de nous envoyer vos premières demandes de transport et d’apprécier ainsi nos services avec les meilleures offres.
      Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail.
      LGL TRANSPORT, VOTRE ASSURANCE D’ARRIVER À BON PORT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *