contacter LIGNE VERTE – linge de maison avec broderie possible sur de nombreux articles
contacter LIGNE VERTE : LIGNE VERTE est une entreprise vendant du linge pour maison dans les Hautes-Vosges depuis 1988. Son but est de satisfaire ses clients en offrant un excellent rapport qualité prix sur ses produits
LIGNE VERTE utilise son savoir-faire en matière de broderie afin de fournir des produits haut de gamme. Ses articles s’adressent aux particuliers mais aussi aux professionnels. La marque propose ainsi des centaines d’articles brodés dans ses ateliers.
Il est possible de consulter ses offres et services via son site web officiel en cliquant sur ce lien : www.ligneverte.fr. En accédant à votre compte, vous aurez la possibilité d’effectuer votre commande et d’accéder à ses offres.
LIGNE VERTE vous propose plusieurs modes de livraison en seulement 48h à 72h. Et grâce à votre espace client, vous pourrez suivre votre commande en temps réel.
En cas de problème avec votre colis, vous pouvez toujours le retourner et demander un échange ou un remboursement. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. La marque s’engage aussi à vous rembourser sous 14 jours.
Pour obtenir des détails sur ses conditions générales de vente, vous pouvez visiter ce lien : www.ligneverte.fr.
- Comment contacter LIGNE VERTE par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire LIGNE VERTE en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client LIGNE VERTE ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez LIGNE VERTE ?
Contacter LIGNE VERTE par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Si vous avez des questions à poser, vous pouvez appeler le service client de LIGNE VERTE par téléphone.
Pour discuter avec son conseiller client, vous pouvez composer ce numéro : 033 3 29 52 28 52.
Le service client de la marque sera à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Il faudra aussi renseigner votre nom et votre numéro de commande durant l’appel.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LIGNE VERTE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.32.952.28.52.
La Ligne Verte est un service client mis en place par une entreprise pour répondre aux questions et aux préoccupations des clients. Il est généralement accessible par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Le service client de la Ligne Verte est là pour aider les clients à résoudre leurs problèmes, à obtenir des informations sur les produits ou les services, à faire des réclamations, à demander des remboursements, ou à obtenir tout autre type d’assistance liée à l’entreprise. Les agents du service client sont formés pour répondre aux questions de manière courtoise et professionnelle, et ils font de leur mieux pour aider les clients dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin d’aide avec la Ligne Verte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant, où vous trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.
comment contacter par email ou par formulaire LIGNE VERTE
Pour faire une demande écrite à la marque, vous pouvez envoyer votre message par courrier électronique.
Le formulaire de contact est disponible via ce lien : www.ligneverte.fr.
Vous pouvez aussi écrire par mail via cette adresse : contact@ligneverte.fr.
Un conseiller client se chargera de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
comment écrire à LIGNE VERTE par courrier postal
Si vous avez des réclamations à faire ou si vous voulez effectuer un retour, vous pouvez l’envoyer par voie postale. Il est préférable d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
LIGNE VERTE
2, chemin de Cleurie
Z.I. Le Beillard
88400 GERARDMER
France
LIGNE VERTE s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.
Entre autres, vous pouvez discuter avec l’un de ses conseillers par message privé sur les réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com
YouTube : www.youtube.com