contacter LUMINUS

call service
Comment contacter le service client LUMINUS

Contacter LUMINUS

Présentation

LUMINUS fait partie de la filiale du groupe EDF et est un fournisseur d’énergie verte en Belgique.

LUMINUS existe depuis plus de 20 ans et occupe la première place du classement dans l’énergie éolienne et dans la force hydraulique.

LUMINUS propose la souscription à des contrats d’électricité ou de gaz, dont le tarif est compétitif.

LUMINUS, vous propose de nombreux services et produits, mais également des réductions sur vos services énergétiques.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHEZ LUMINUS ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Chat
contacter LUMINUS

LUMINUS : Contacter le service client par téléphone

Vous souhaitez contacter le service client de chez LUMINUS pour obtenir des informations sur la souscription à un contrat, la modification ou la résiliation de votre contrat, pour des renseignements concernant les solutions énergétiques, une question sur votre facture…

Le service client de chez LUMINUS est joignable par téléphone au :

078 15 51 00

Du lundi au vendredi de 8H à 18H.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ LUMINUS est le 07.81.551.00

Luminus est une entreprise énergétique belge qui fournit de l’électricité, du gaz naturel et des services énergétiques aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités en Belgique. Le service client de Luminus joue un rôle essentiel dans l’interaction avec les clients et la gestion de leurs besoins et préoccupations liés aux services énergétiques.
Le service client de Luminus peut être contacté via plusieurs canaux de communication, notamment le téléphone, l’e-mail, le chat en ligne et les médias sociaux.

Quelle est l’adresse mail de chez LUMINUS ?

Vous n’avez pas réussi à contacter le service client de chez LUMINUS par téléphone ?

Il vous sera possible d’envoyer un message au service client de chez LUMINUS en remplissant un formulaire de contact, un chat en ligne est également disponible du lundi au vendredi entre 8H et 18H, la fenêtre d’ouverture du chat est disponible en bas de la page du formulaire de contact.

LUMINUS, quelle est l’adresse postale ?

Pour l’envoi d’un courrier chez LUMINUS, il vous sera possible de l’envoyer à l’adresse suivante :

LUMINUS

Boulevard Roi Albert II 7

1000 Bruxelles

COMMENT DEVENIR CLIENT CHEZ LUMINUS ?

Vous souhaitez devenir client chez LUMINUS ?

Toutes les offres proposées chez LUMINUS pour les particuliers et les professionnels, sont disponibles ici.

Après avoir effectué une simulation de tarif, il vous sera possible de souscrire à un contrat de gaz et/ou d’électricité :

  • Par téléphone au 0 78 155 100.

COMMENT EFFECTUER UNE RECLAMATION CHEZ LUMINUS ?

Vous êtes client chez LUMINUS et vous avez une réclamation à déposer concernant une facture, votre contrat ou les services proposés ?

Votre réclamation devra être transmise au service client de chez LUMINUS :

LUMINUS

Boulevard Roi Albert II 7

1000 Bruxelles

Aucune solution n’a été trouvée ou vous n’avez reçu aucune réponse ? Votre litige pourra être transmis au Service de Médiation pour l’Energie :

  • Par téléphone au 02 211 10 60
  • Par courrier :

Service de Médiation pour l’Energie

Boulevard du Roi Albert II 8

Boîte 6

1000 Bruxelles

Suivre LUMINUS sur les réseaux sociaux

Facebook

Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *