Contacter MAISON 123 – vente en ligne de prêt-à-porter femme, lingerie et homewear
Contacter MAISON 123 : MAISON 123 est une enseigne et boutique en ligne qui vend des vêtements pour femmes depuis 1983. La marque possède une équipe de stylistes et de modélistes qui a pour but de développer des collections chics et contemporaines.
MAISON 123 s’assure de prendre soin de ses produits et faire attention à leurs finitions. En effet, elle choisit des matières nobles et de qualité pour ses articles. Son but est de toujours apporter satisfaction à sa clientèle.
Vous pouvez survoler toutes ses offres et ses services en visitant son site web en ligne. Pour débuter une commande, il vaut mieux ouvrir un compte en ligne.
La marque prend toutes les précautions afin que les colis arrivent en parfait état. Vous pouvez également effectuer un suivi de commande en cas de besoin via son site.
Si vous remarquez un défaut sur votre produit ou si vous changez d’avis, vous pouvez demander un remboursement ou l’échanger contre un autre.
Vous pouvez consulter ses conditions générales de vente afin d’en savoir plus sur son fonctionnement.
- Comment contacter MAISON 123 par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire MAISON 123 en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client MAISON 123 ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez MAISON 123 ?
Contacter MAISON 123 par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Si vous avez des questions par rapport aux produits ou au service de MAISON 123, vous pouvez contacter son service client par téléphone.
Pour discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer ce numéro : 033 8 09 10 91 23.
Ses experts sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.
N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.
Un conseiller dédié se chargera de vous fournir des réponses.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MAISON 123 DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.80.910.91.23.
Le service client de Maison 123 est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant vos achats, les produits, les livraisons, les retours, etc. Vous pouvez contacter le service client en utilisant les coordonnées fournies sur leur site web. Ils seront ravis de vous aider et de vous fournir l’assistance dont vous avez besoin. Si votre question concerne un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de Maison 123.
comment contacter par email ou par formulaire MAISON 123
Il est également possible de demander des renseignements ou poser des questions à son service client par courrier électronique.
Vous pouvez remplir son formulaire en ligne pour effectuer une demande écrite.
Il est également possible d’écrire à la marque via son adresse mail.
Il faudra renseigner vos coordonnées et votre numéro de commande dans le message.
Un conseiller de la marque se chargera de vous répondre le plus rapidement possible.
comment écrire à MAISON 123 par courrier postal
Sachez que vous pouvez effectuer une réclamation ou retourner un produit de MAISON 123 par courrier postal. Il est important de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
Maison 123
57-59, rue Henri Barbusse
92110 Clichy
France
MAISON 123 s’engage à vous répondre dans les meilleurs temps.
Entre autres, vous pouvez aussi discuter par message privé avec ses conseillers clients via les réseaux sociaux :
Suivre MAISON 123 sur FACEBOOK
Suivre MAISON 123 sur PINTEREST
Suivre MAISON 123 sur INSTAGRAM