contacter MAISON123.COM – boutique en ligne de vêtements femme Maison 123
contacter MAISON123.COM : est une boutique de prêt à porter pour femme disposant de nombreux magasins physiques dans le monde, y compris en Belgique. Mais également de boutiques en ligne où vous pourrez dénicher de magnifique robe, jupe, tailleur, etc. La boutique est célèbre en Europe et dans le monde pour ses vêtements de marque et sa diversité de collection. Alors, si vous voulez profiter de vêtements de qualité vendus à bon prix. Contacter 1 2 3. Com via son service clientèle. 1 2 3. Com est riche de plusieurs années d’expérience alors n’hésitez pas à prendre contact avec cette incontournable boutique pour agrandir votre collection de prêt à porter pour femme. En effet, cette enseigne dispose d’une large gamme de vêtement alors jetez-y un coup d’œil pour découvrir la perle rare qui complétera votre garde robe.
Contacter MAISON 123.COM l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque
Vous avez besoin de contacter 123. Com lorsque vous êtes préoccupé, que vous rencontrez une difficulté ou que vous avez un problème. Vous trouverez ci-après quelques-unes des questions que vous vous posez fréquemment :
- A qui dois-je m’adresser pour demander des informations sur les articles ?
- Quel est le moyen de passer une commande ?
- Comment faire pour suivre l’envoi du colis ?
- Où envoyer ma demande de retour et de remboursement ?
Afin d’obtenir une réponse précise et pertinente pour chacune de vos questions. Il vous faudra contacter le services client qui est un professionnel pour les produits 123.COM. L’équipe a la compétence nécessaire pour vous renseigner sur tous les processus d’achat et de vente chez 123.COM. Notamment sur les avants et après ventes des produits. C’est pourquoi il se tient constamment à votre disposition tant sur le site qu’en magasin. Et cela, dans le but d’être toujours à votre écoute à tout moment. Alors, si vous voulez faire une commande ou avoir plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec eux.
Contacter le service client MAISON 1 2 3.COM par téléphone, mail ou courrier postal
Le service client est toujours très utile au cas où vous désirez une aide, une assistance ou que vous souhaitez avoir plus d’informations sur tel ou tel produit. Il vous permet de résoudre n’importe quel problème sans devoir vous déplacer. Un atout très important surtout quand il s’agit d’un achat en ligne. 1 2 3.Com dispose aussi de service client que vous pouvez contacter par les différents canaux de contact. Notamment par téléphone, le moyen le plus rapide. Si vous désirer envoyer une lettre vous pouvez aussi leur faire parvenir votre sollicitation par courrier. 1 2 3. Com est à votre disposition de 10 h jusqu’à 17 h alors si vous avez des remarques ou des demandes à faire, n’hésitez pas à les contacter également par e-mail.
Contacter MAISON 123.COM par téléphone
123.Com est une boutique de vente en ligne qui dispose néanmoins de magasins physiques que vous pouvez trouver en France ou en Belgique. Alors pour toute question relative au produit, demande d’information supplémentaire ou demande de suivi de retour ou de remboursement. Vous pouvez faire par téléphone au numéro 02 219 69 28 (prix d’un appel local) de 10h à 17h ou au numéro +33 (0) 809 109 123 (0,52€/min) du lundi au vendredi de 9h à 17h.
LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT MAISON123.COM EN Belgique EST LE 02.219.69.28.
Le service client de MAISON123.COM est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Ils sont là pour vous assister avec les problèmes liés à votre commande, les retours, les remboursements, les échanges, les problèmes de livraison, les questions sur les produits, etc. Leur équipe est formée pour vous fournir un service de qualité et résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide.
Joindre MAISON 123.COM par mail ou formulaire de contact
Lorsque vous faites des achats en ligne ou dans un magasin physique. Il se peut que vous rencontriez des problèmes potentiels. Cela peut être la perte d’un article, un article endommagé ou ne respectant pas les normes. Mais également une demande de renseignement supplémentaire ou de remboursement en cas de litige. Qu’importe la raison, disposer de contact pour pouvoir transmettre ces demandes rapidement au service clientèle est important. Alors, si vous voulez entrer en contact avec 1 2 3.Com, vous pouvez envoyer un mail à son adresse électronique ou par un formulaire de contact que vous trouverez sur leur site web.
Comment écrire à MAISON 1 2 3.COM par courrier postal ?
Si vous voulez leur écrire directement, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse Service Client Maison Cent Vingt-Trois, Boulevard Bischoffsheim, 1000 en BRUXELLES. Une fois votre demande reçue, une réponse vous sera envoyée dans les délais les plus rapides.
MAISON 123.COM sur les réseaux sociaux
Avec le large avantage que des réseaux sociaux peuvent vous offrir aujourd’hui. 1 2 3. Com préfère s’en remettre à ces derniers pour élargir sa clientèle et communiquer avec eux via le message privé et répondre à leur publication. C’est en effet plus rapide et plus pratique. En outre, si vous désirez faire parvenir vos demandes à 1 2 3. Com via ses réseaux sociaux. Vous pouvez contacter le service clientèle sur ses comptes :
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MAISON 1 2 3.COM ?
Si le client désire faire une réclamation liée à un article commandé chez1 2 3. Com. Ce dernier peut faire appel au Service Client de 1 2 3. Com en appelant le numéro +33(0) 809 109 123. Vous pouvez aussi envoyer un mail à cette adresse électronique.
Pour que la réclamation soit effective, le Client devra alors indiquer le numéro de commande mais également la raison exacte pour laquelle il effectue une demande de réclamation. Une fois que cette dernière sera examinée et validée. Un remboursement sera effectué si nécessaire et viré sur le compte bancaire du client.
Comment obtenir un remboursement MAISON 1 2 3.COM ?
A l’instar des autres boutiques, 1 2 3.Com permet le remboursement des articles dans certaines situations. En effet peut demander remboursement si l’article acheté ne respecte pas les exigences de retour, ou si le produit n’est jamais arrivé à son adresse ou il est endommagé à son arrivé. Dans l’une de ces situations, le client dispose d’un délai de 30 jours pour effectuer une réclamation auprès du magasin. Pour ce faire, le client doit retourner les articles dont il veut se faire rembourser directement par la poste à l’adresse :
Entrepôt SASU UPAP
Service retours Internet
ZAC du Parc, RUE Louis Blériot
Compans 77290.
En France.
Sauf erreur de la part de 1 2 3. Com, les frais de port doivent être régler par le client. Une fois sa réclamation validé par le magasin, ce dernier pourra se faire rembourser dans un délai de 5 jours suivant la réception du colis par le magasin. Le remboursement se fera sur le compte bancaire du client.
Vous voulez enrichir votre garde-robe ? Trouver le cadeau parfait ? Satisfaire votre curiosité ? Peu importe la raison, soyez sûr de trouver l’article que vous voulez chez MAISON 1 2 3.Com. Vous trouverez tous les modèles et styles de la marque, que ce soit en ligne sur les réseaux sociaux. Passez rapidement votre commande via Facebook, Pinterest et l’Instagram, par le téléphone au numéro +33(0) 809 109 123 ou encore par mail à cette adresse électronique.