contacter MAJE

call service
comment contacter le service client MAJE en belgique

contacter MAJE – collections Prêt à porter et accessoires pour femme

contacter MAJE : Vous souhaitez trouver des vêtements designs élégants qui s’adaptent à tous les styles? Chez MAJE, les pièces sont conçues pour être portées à la fois pour des occasions spéciales et pour le quotidien. En effet, Maje est une marque française de prêt-à-porter féminin haut de gamme.

Fondée en 1998 par Judith Milgrom, Maje est connue pour ses collections modernes et élégantes qui mêlent des pièces intemporelles à des pièces plus tendance. La marque propose des vêtements, des chaussures, des sacs et des accessoires pour femmes.

Contacter MAJE par téléphone, mail ou formulaire de contact

En Belgique, Maje est présent dans plusieurs grandes villes, notamment à Bruxelles, Anvers et Liège. La marque a également ouvert des magasins dans les centres commerciaux les plus populaires du pays.

Les clients peuvent également acheter des produits Maje en ligne sur le site Web officiel de la marque.

Au moment où vous passez une commande, il est normal que vous vous interrogiez sur les points suivants :

  • Qui contacter pour obtenir des informations sur un article particulier ?
  • Comment effectuer une commande ?
  • Comment faire le suivi de ma commande ?
  • Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu ma commande ou si je souhaite être remboursé ?
  • Quelles sont les démarches à suivre pour retourner un article ?

Pour obtenir des réponses précises et satisfaisantes à vos questions. Retrouvez ci-dessous les coordonnées du service client de MAJE.

Contacter le service client MAJE

Il y a plusieurs façons de contacter le service clientèle de MAJE. Parmi eux, le téléphone, le courrier électronique et le courrier postal.

contacter  MAJE

Par téléphone

Le service client MAJE peut être joint par téléphone en composant le numéro 0 801 800 111 du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 10 heures à 17 heures.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MAJE DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 08.018.001.11.

MAJE propose un support client en ligne via son site web officiel. Les clients peuvent y trouver des informations sur les collections actuelles, les tailles disponibles, les prix, les commandes en ligne, et d’autres informations sur les produits.

Les clients de MAJE peuvent contacter le service client par e-mail pour poser des questions, demander des informations sur les produits, signaler des problèmes liés aux commandes, ou obtenir de l’aide concernant leurs achats en ligne.

MAJE propose également un support téléphonique pour répondre aux questions des clients en temps réel. Les clients peuvent obtenir le numéro de téléphone du service client sur le site web de la marque.

Contacter par mail ou formulaire de contact

Si vous voulez prendre contact auprès de MAJE, vous pouvez le faire par mail via le formulaire de contact que vous trouverez sur le site web.

Comment écrire MAJE par courrier postal ?

Dans le cas où vous devrez expédier une lettre recommandée à MAJE. Vous pouvez adresser votre courrier à son siège socialau :

MAJE
2 rue de MARENGO
75 001 PARIS.

MAJE sur les réseaux sociaux

La marque MAJE est très active sur les réseaux sociaux pour interagir avec sa communauté de public. Notamment sur

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MAJE ?

Si vous avez un litige avec MAJE, vous pouvez contacter le service clientèle :

Via le téléphone au numéro 0 801 800 111.

Par courrier postal au MAJE, Rue 2 de MARENGO, 75 001 PARIS.

Vous pourrez également compléter un formulaire de réclamation en ligne sur le site web de MAJE.

Une fois que vous avez soumis votre réclamation, MAJE examinera votre demande et vous contactera pour discuter des détails et des solutions possibles.

Si aucun accord n’est trouvé, il est possible de faire appel au CMAP (Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris) pour obtenir une médiation :

Par le biais de ce formulaire ;

Ou par courrier au CMAP – Service Médiation pour la consommation, l’avenue FRANKLIN Roosevelt 39, 75 008 PARIS

Comment obtenir un remboursement MAJE ?

Pour obtenir un remboursement MAJE, vous devez contacter le service client MAJE par téléphone au numéro 0 801 800 111 ou par le formulaire de contact et expliquer la raison de votre demande.

Vous devrez fournir des informations telles que :

  • Votre numéro de commande,
  • Le produit concerné et
  • Les détails de votre achat.

Une fois que votre demande a été acceptée, et que le retour du produit est validé.

Sachez que l’adresse du retour est la suivante : MAJE/ Service Client, Rue 2 de MARENGO, 75 001 PARIS

En effet, la validité du retour se conforme à la politique du retour de marchandise de la marque sur CGV.

Vous recevrez un remboursement sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire. Généralement sur le même moyen de paiement lors de votre commande.

La marque MAJE propose des collections limitées qui sont très recherchées par les fashionistas. Les matériaux de qualité et les finitions soignées font de MAJE une marque très appréciée. Ainsi, n’hésitez pas à contacter le service client pour passer votre commande ou pour toutes autres questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *