contacter MAXISCOOT – spécialiste du tuning scooter et moto 50cc
contacter MAXISCOOT : MAXISCOOT est une enseigne proposant des pièces détachées et divers outils mécaniques pour moto. Son histoire commence aux Etat-Unis en 1982 par Drew Lien qui était un pilot.
MAXISCOOT possède actuellement plusieurs références venant des plus grandes marques de constructeur. Ses experts peuvent aussi fournir des conseils afin de faciliter vos choix. Vous retrouverez donc chez eux des produits de qualité aux meilleurs prix.
Si vous voulez découvrir tous ses produits et accéder à ses services, n’hésitez pas à visiter sa boutique en ligne. Après votre inscription en ligne, vous pourrez effectuer vos commandes plus aisément.
La marque vous propose aussi son service de livraison en 24 heures via UPS, GLS et La Poste. D’ailleurs, vous pourrez aussi suivre votre colis afin d’en savoir plus sur son évolution en temps réel.
Si vous changez d’avis ou si vous remarquez un défaut sur votre commande, vous pouvez la retourner. Vous pourrez ensuite demander un remboursement ou l’échanger contre un autre article.
- Comment contacter MAXISCOOT par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire MAXISCOOT en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client MAXISCOOT ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez MAXISCOOT ?
Contacter MAXISCOOT par téléphone
Si vous avez des questions concernant les offres ou les produits de MAXISCOOT, vous pouvez appeler ses conseillers par téléphone.
Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler ce numéro : 033 8 25 74 00 57.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h.
Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande en appelant afin de faciliter le traitement de votre demande.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou de vous guider.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MAXISCOOT DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.82.574.00.57.
Le service client de MAXISCOOT est là pour répondre à toutes les questions et préoccupations des clients concernant leurs achats, leurs commandes et leurs produits. Ils sont disponibles pour aider les clients à résoudre les problèmes techniques, à obtenir des informations sur les produits, à traiter les retours et les remboursements, et bien plus encore. Pour contacter le service client de MAXISCOOT, vous pouvez consulter la section « Aide » située dans le menu persistant de leur site web. Là, vous trouverez des informations sur la façon de les contacter par téléphone, par e-mail ou par chat en direct.
comment contacter par email ou par formulaire MAXISCOOT
Si vous voulez des renseignements supplémentaires, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.
Vous pouvez faire parvenir votre message à ses différents services par mail :
Il est important de fournir toutes les informations concernant votre commande dans le message.
Son équipe s’engage à vous apporter des réponses dans les meilleurs délais.
comment écrire à MAXISCOOT par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit à son adresse postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en anglais.
Voici son adresse postale :
Streetbuzz Distribution GmbH
Brachalmeth 4
66271 Kleinblittersdorf
Allemagne
MAXISCOOT s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.
D’un autre côté, vous pouvez écrire à un conseiller de la marque via ses comptes sur les réseaux sociaux :
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