contacter MOBILE VIKINGS – opérateur de réseau mobile virtuel en Belgique
contacter MOBILE VIKINGS : MOBILE VIKINGS est un opérateur mobile virtuel née en 2008 et appartenant à Proximus depuis 2021. L’enseigne propose des services de téléphonie mobile, cartes SIM prépayées et divers abonnements.
MOBILE VIKINGS offre ainsi un service de qualité, mais aussi plusieurs choix d’abonnements afin de satisfaire tous ses clients. La marque dispose également des guides sur l’utilisation de ses produits et met en place un service clientèle prêt à vous écouter.
L’enseigne utilise aussi le réseau Proximus pour l’utilisation de l’internet mobile et à domicile. D’ailleurs, elle s’engage à offrir une vitesse de téléchargement de 40 Mbps.
Grâce à l’application « My Viking », vous pourrez consulter votre solde, recharger votre carte ou encore contacter la marque. Il est disponible sur IOS et Android.
Pour voir toutes les offres et services de la marque, vous pouvez visiter son site web officiel. Après la création de votre compte en ligne, vous pourrez effectuer vos achats plus facilement.
- Comment contacter MOBILE VIKINGS par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire MOBILE VIKINGS en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client MOBILE VIKINGS ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez MOBILE VIKINGS ?
Contacter MOBILE VIKINGS par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Si vous avez des questions, vous pouvez joindre le service client de MOBILE VIKINGS par téléphone.
Pour discuter avec l’un de ses conseillers, vous pouvez composer ce numéro : 033 4 56 19 19 76.
Si vous êtes un/une Viking, vous pouvez appeler le 1976.
Le service client de la marque est ouvert durant les jours ouvrables entre 13h et 16h30.
Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos demandes concernant ses produits ou ses offres.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MOBILE VIKINGS DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.45.619.19.76.
Le service client Mobile Vikings est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant votre abonnement Mobile Vikings. Ils sont là pour vous aider avec des problèmes techniques, des questions sur la facturation, des demandes de remboursement, des changements d’abonnement, des problèmes de connexion, et bien plus encore.
Vous pouvez contacter le service client Mobile Vikings par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Les détails de contact sont disponibles sur leur site web ou dans la section d’aide de l’application Mobile Vikings.
comment contacter par email ou par formulaire MOBILE VIKINGS
Il est possible de demander des renseignements ou poser des questions à son service client par courrier électronique.
Pour envoyer votre message, vous pouvez remplir son formulaire de contact en ligne.
Vous aurez le choix entre plusieurs catégories selon vos besoins.
D’un autre côté, vous pouvez également formuler votre demande par mail.
Il faudra renseigner tous les détails concernant votre produit ou abonnement dans le message.
Un conseiller de la marque traitera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.
comment écrire à MOBILE VIKINGS par courrier postal
Sachez que vous pouvez également faire une réclamation ou effectuer un retour grâce à son adresse postale. Il est important de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de la marque :
MOBILE VIKINGS
Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt
Belgique
La marque s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.
Entre autres, vous pouvez également échanger par écrit avec l’un de ses conseillers sur les réseaux sociaux :
Suivez MOBILE VIKINGS sur FACEBOOK
Suivez MOBILE VIKINGS sur TWITTER
One Reply to “contacter MOBILE VIKINGS”