contacter MOBILIS

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Comment contacter le service client Mobilis en Belgique.

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  • Comment contacter Mobilis pour faire une réclamation ?
  • Souhaitez-vous obtenir des informations concernant les services ou les offres disponibles chez Mobilis ?
  • Rencontrez-vous des difficultés liées à votre réseau ?

Vous trouverez ici les renseignements et les données de contact permettant de contacter Mobilis.

LA PRÉSENTATION DE MOBILIS

contacter MOBILIS : À ses débuts, Mobilis était une branche d’Algérie Télécom, opérant dans le domaine de la téléphonie mobile.

Devenant indépendante en août 2003, la société est désormais un acteur majeur du secteur, proposant une gamme étendue de produits et de services avancés, tels que l’offre WIN MAX Control (1300, 200 et 3500), le forfait Navgui 4G, ainsi que le service de paiement Flexy E-rselli, entre autres.

Afin de faciliter l’accès à ses offres et produits, l’entreprise offre à ses clients divers moyens de contact. Par exemple, des numéros de téléphone, des codes USSD, des adresses e-mail, leur permettant de contacter facilement l’équipe de conseillers et d’obtenir des réponses claires et rapides à leurs questions.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE MOBILIS ?

Voici un guide pratique pour contacter le service client de Mobilis par téléphone, e-mail ou courrier. Cela vous permettra d’obtenir des réponses à vos questions et de faire part de vos réclamations concernant des sujets tels que votre abonnement Internet ou une surfacturation de votre offre mobile.

Contacter MOBILIS

MOBILIS : contacter le service client par téléphone

Si vous avez des questions d’ordre commercial ou professionnel, vous pouvez également joindre l’équipe de conseillers clients de cette entreprise par téléphone en utilisant le numéro  : +32 2 536.51.11.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MOBILIS DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.536.51.11.

Mobilis est un opérateur de télécommunications en Algérie. Son service client est dédié à fournir une assistance et un soutien aux utilisateurs de ses services de téléphonie mobile. Le service client de Mobilis est disponible pour répondre aux questions concernant les forfaits, les offres, les problèmes de réseau, les factures et tout autre problème lié aux services de l’opérateur. Vous pouvez contacter le service client de Mobilis par téléphone, par e-mail ou en vous rendant dans l’une de leurs agences. Ils seront heureux de vous aider et de résoudre vos problèmes.

Quelle est l’adresse e-mail de MOBILIS ?

Pour toute correspondance électronique avec Mobilis, veuillez adresser vos e-mails à l’adresse suivante : entreprise@mobilis.dz. Assurez-vous d’inclure dans votre message toutes les informations pertinentes concernant votre requête ou votre demande.

Il est recommandé de préciser un objet clair et concis dans votre e-mail pour faciliter le traitement de votre demande par l’équipe de Mobilis.

MOBILIS : quelle est l’adresse postale ?

Le service client de Mobilis est également joignable par courrier. Cependant, il est essentiel de garder à l’esprit que cette méthode de contact n’est pas la plus rapide. Il peut prendre plusieurs jours voire semaines avant de recevoir une réponse de l’opérateur.

MOBILIS
Rue du Mail 50

1050 Brussels
Belgium

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE MOBILIS ?

Lorsque vous entamez votre réclamation, veillez à rassembler tous les détails essentiels tels que votre numéro de client, ainsi que les dates et heures pertinentes, accompagnés de tout document justificatif nécessaire.

Mobilis met à disposition divers moyens de communication pour contacter son service client, que ce soit par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, le téléphone est souvent le moyen le plus efficace. Utilisez les numéros de téléphone fournis par Mobilis pour entrer en contact avec leur service client.

Alternativement, si vous préférez la correspondance écrite, rédigez un e-mail détaillé expliquant clairement votre réclamation et envoyez-le à l’adresse e-mail indiquée par Mobilis.

Vous avez également la possibilité d’opter pour la voie postale en adressant votre lettre de réclamation à l’adresse fournie par Mobilis.

Dans votre réclamation, veillez à être clair et concis en exposant précisément le problème rencontré et en fournissant tous les détails pertinents.

Si vous disposez de preuves étayant votre réclamation, telles que des captures d’écran, des relevés ou des photos, n’hésitez pas à les inclure.

Attendez ensuite une réponse de la part de Mobilis. Le délai de traitement peut varier en fonction de la complexité de la réclamation. Si la réponse de Mobilis ne vous satisfait pas, vous pouvez envisager de faire appel à un médiateur pour trouver une solution.

MOBILIS : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Vous pouvez choisir de le faire par téléphone, par e-mail, ou encore via le formulaire de contact disponible sur le site web de Mobilis.

Lors de votre demande, veuillez spécifier que vous souhaitez résilier votre abonnement et solliciter un remboursement. Assurez-vous d’avoir à portée de main votre numéro de client ainsi que votre numéro de téléphone.

Le service client vous demandera de fournir une copie de votre pièce d’identité pour traiter votre demande.

Une fois que votre demande de remboursement sera approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le remboursement sera ensuite effectué sur votre compte dans un délai de 10 jours ouvrables.

Il est important de noter que pour être éligible à un remboursement de votre abonnement. Votre abonnement doit être actif, vous devez avoir souscrit à un abonnement mensuel ou annuel, et enfin, vous devez avoir résilié votre abonnement avant la date de fin de votre engagement.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ MOBILIS ?

Contactez le service client Mobilis par téléphone ou envoyez-leur un e-mail pour signifier votre intention de résilier votre contrat. Soyez prêt à fournir votre numéro de client et toute information nécessaire.

En effet, il se peut que l’on vous demande de soumettre une copie de votre pièce d’identité pour le traitement de votre demande de résiliation. Une fois que votre demande de résiliation est approuvée, assurez-vous de recevoir une confirmation formelle de Mobilis.

Si vous utilisez des équipements fournis par Mobilis, comme un modem, assurez-vous de les retourner conformément aux instructions fournies par l’entreprise.

Assurez-vous de bien comprendre les conditions de résiliation de votre contrat, y compris d’éventuels frais associés. Si vous avez droit à un remboursement, suivez les directives fournies par Mobilis pour en faire la demande. Assurez-vous qu’aucun frais récurrent lié à votre contrat n’apparaisse sur vos factures.

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