contacter MODRESS

call service
comment contacter le service client MODRESS en Belgique

contacter MODRESS – boutique en ligne consacrée exclusivement à la gente féminine

contacter MODRESS : MODRESS se spécialise dans la vente de chaussures, de vêtements et autres accessoires via Internet. Leur vision est d’aider ses clients à être à la pointe de la mode. Pour ce faire, ils proposent un catalogue de modèles très larges à petits prix.

MODRESS vous propose une tenue parfaite pour toutes les occasions. Le site dispose également de plusieurs accessoires tendances comme des bracelets et des colliers haut de gamme. L’enseigne offre la livraison pour ses clients pour toute commande à partir de 49 euros.

Vous pouvez survoler toutes ses offres et ses services en visitant son site web en ligne. Pour débuter une commande, il est nécessaire d’ouvrir un compte en ligne.

Si vous remarquez une anomalie sur votre produit ou si vous changez d’avis, vous pouvez demander un remboursement ou l’échanger contre un autre. Vous disposez aussi  d’un délai de rétraction de 30 jours pour retourner votre article.

Renseignez-vous sur les diverses politiques de vente, retour et échange de commande sur sa page des conditions générales de vente.

  • Comment contacter MODRESS par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire MODRESS en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client MODRESS ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez MODRESS ?
contacter MODRESS en Belgique

Contacter MODRESS par téléphone

Si vous avez des questions par rapport aux produits ou au service de MODRESS, vous pouvez joindre son service client par téléphone.

Pour discuter avec l’un de ses conseillers, vous pouvez composer ce numéro : 033 1 39 14 55 54.

Son service répond à vos appels du lundi au vendredi  de 9h30 et 17h30.

Les réclamations concernant les commandes nécessiteront les références fournies via le mail de confirmation.

Un conseiller dédié se chargera de vous fournir des solutions et vous guider en cas de besoin.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MODRESS DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.13.914.55.54.

Le service client de Modress est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact sur leur site web. Ils sont là pour vous assister en cas de problème avec votre commande, pour des questions sur les produits, les retours, les remboursements, les échanges ou tout autre sujet lié à votre expérience d’achat chez Modress. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide ou de conseils supplémentaires.

comment contacter par email ou par formulaire MODRESS

Il est également possible de demander des renseignements ou poser des questions à son service client par courrier électronique.

Il est possible de faire parvenir votre message par mail.

Il faudra renseigner vos coordonnées et votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller de la marque se chargera de vous répondre le plus rapidement possible.

comment écrire à MODRESS par courrier postal

Sachez que vous pouvez effectuer une réclamation ou retourner un produit de MODRESS par courrier postal. Il est important de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Modress
17 Rue Calmette et Guerin
78500 Sartrouville
France

MODRESS s’engage à vous répondre dans les meilleurs temps.

La marque dispose également de plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez leur écrire pour toute réclamation ou demande de renseignements :
Suivre MODRESS sur Facebook
Suivre MODRESS sur Twitter
Suivre MODRESS sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *