contacter MON DROGUISTE

call service
comment contacter le service client MON DROGUISTE en Belgique

contacter MON DROGUISTE – Spécialiste des produits d’entretien pour la maison

contacter MON DROGUISTE : MON DROGUISTE est une marque née en 1949 qui propose des produits d’hygiène, d’entretien, d’outillage et de bien-être. Vous retrouverez une grande sélection de produits dans sa boutique en ligne.

MON DROGUISTE offre aussi des nouveautés et des offres durant toute l’année. D’ailleurs, il sera possible de trouver des conseils pratiques sur ses produits en ligne. L’enseigne dispose aussi de plusieurs marques d’articles de qualité et à des prix abordables.

Vous pourrez accéder à toutes ses offres et ses services en visitant son site web en ligne. Avant de débuter votre commande, vous pouvez ouvrir votre compte en ligne afin de faciliter vos achats.

Afin de répondre à vos questions potentielles, la marque met à disposition sa rubrique FAQ en ligne.

La marque assure aussi une livraison rapide grâce à ses transporteurs partenaires.

Renseignez-vous sur ses diverses politiques de vente, retour et échange de commande via sa page des conditions générales de vente.

  • Comment contacter MON DROGUISTE par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire MON DROGUISTE en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client MON DROGUISTE ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez MON DROGUISTE ?
contacter MON DROGUISTE en Belgique

Contacter MON DROGUISTE par téléphone

Pour poser des questions au service client de MON DROGUISTE, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Il est possible de discuter avec l’un de ses conseillers en composant ce numéro : 033 3 25 41 04 05.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour une réclamation par rapport à une commande, il faudra vous munir de votre dossier SAV.

Un conseiller dédié se chargera de vous fournir des solutions adaptées.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MON DROGUISTE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.32.541.04.05.

Le service client MON DROGUISTE est un service mis en place pour répondre aux questions et aux préoccupations des utilisateurs. Il est là pour vous aider avec tout ce qui concerne le produit ou le service que vous utilisez. Le service client peut être contacté par téléphone, par e-mail, par chat en direct ou via les réseaux sociaux. Les agents du service client sont formés pour résoudre les problèmes et fournir des réponses précises et utiles. 

comment contacter par email ou par formulaire MON DROGUISTE

Il est également possible de demander des renseignements à son service client par courrier électronique.

Vous pouvez écrire à la marque en envoyant un mail à ses conseillers.

Il sera nécessaire de renseigner vos coordonnées et votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller de la marque se chargera de vous répondre les meilleurs délais.

comment écrire à MON DROGUISTE par courrier postal

Sachez que vous pouvez effectuer une réclamation ou retourner un produit de MON DROGUISTE par courrier postal. Il est important de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Mon-Droguiste
39 bis rue du Moulin Rouge
10150 Charmont-sous-Barbuise
France

Son équipe s’engage à vous répondre dans les meilleurs temps.

La marque dispose également de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux si vous souhaitez poser des questions :

Suivez MON DROGUISTE sur FACEBOOK

Suivez MON DROGUISTE sur YOUTUBE

Suivez MON DROGUISTE sur PINTEREST

Suivez MON DROGUISTE sur TWITTER

Suivez MON DROGUISTE sur INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *