contacter MON MAGASIN GENERAL – plus de 25 000 références en stock pour votre maison
contacter MON MAGASIN GENERAL : MON MAGASIN GENERAL est une enseigne qui se spécialise dans la vente de produits de bricolage, d’outillage et de maison. Sur son site, il est possible de trouver plus de 25.000 références de diverses marques.
MON MAGASIN GENERAL possède une grande équipe afin de répondre aux demandes de ses clients. Il sera également possible de trouver des articles originaux ou vintages chez eux. La marque s’engage à fournir un service et des produits de qualité à ses consommateurs.
Si vous changez d’avis après votre commande, il sera possible de vous rétracter dans un délai de 15 jours.
La marque assure une livraison rapide avec l’aide de ses transporteurs. Pour voir ses conditions de livraison, vous pouvez les consulter en ligne.
La marque met à disposition de ses clients sa rubrique FAQ afin de répondre aux questions d’ordre général.
Pour consulter les offres et services de la marque, vous pouvez visiter son site web officiel. Après la création de votre compte en ligne, vous pourrez effectuer vos achats plus facilement.
- Comment contacter MON MAGASIN GENERAL par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire MON MAGASIN GENERAL en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client MON MAGASIN GENERAL ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez MON MAGASIN GENERAL ?
Contacter MON MAGASIN GENERAL par téléphone
Afin de poser des questions au service client de MON MAGASIN GENERAL, il est possible d’effectuer un appel téléphonique.
Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 033 1 39 10 01 11.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou de vous guider dans votre démarche.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MON MAGASIN GENERAL DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.13.910.01.11.
Le service client de MON MAGASIN GENERAL est là pour vous aider avec toutes vos questions, préoccupations ou problèmes liés à votre expérience d’achat. Que vous ayez des questions sur les produits, des problèmes de livraison, des demandes de remboursement ou tout autre problème, notre équipe est là pour vous aider.
Pour contacter notre service client, vous pouvez consulter la section « Aide » située dans le menu persistant de notre site web. Vous y trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées, ainsi que des informations sur la façon de nous contacter par téléphone ou par e-mail.
comment contacter par email ou par formulaire MON MAGASIN GENERAL
Pour obtenir des renseignements ou poser des questions à son service client, vous pouvez adresser un courrier électronique.
Il est aussi possible d’envoyer un mail au service client de la marque.
Il sera nécessaire de préciser la référence de votre commande dans le message.
Un conseiller de la marque traitera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.
comment écrire à MON MAGASIN GENERAL par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit par voie postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
GALWAYS / MON MAGASIN GENERAL
3 Av Roger Lapebie
33140 Villenave D’ornon
France
MON MAGASIN GENERAL s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.
D’un autre côté, vous pouvez écrire à un conseiller de la marque via les réseaux sociaux :
Suivez MON MAGASIN GENERAL sur FACEBOOK
Suivez MON MAGASIN GENERAL sur INSTAGRAM
Suivez MON MAGASIN GENERAL sur TWITTER