contacter MONTING

call service

contacter MONTING – revendeur officiel des grandes marques horlogères

contacter MONTING : Vous êtes tombé amoureux des montres MONTING sur leur site web ? Vous cherchez également le moyen de contacter le vendeur pour passer votre commande ? Dans ce texte, vous découvrirez les différentes possibilités de contact pour résoudre votre problème. En effet, MONTING est l’incontournable boutique en ligne de montres destinées aux hommes, aux femmes ainsi qu’aux enfants. Cette entreprise étant le partenaire exclusif des plus prestigieuses marques horlogères, elle vous propose des modèles très variés destinés à tous, tels que CASIO Edifice, TISSSOT PRX. LIP Rallye. MONTING étend son éventail et propose, en complément de sa gamme de montres, une série de bijoux destinés aux hommes et aux femmes, fabriqués en acier, en or ou en plaqué argent. Toutes ces gammes de produits sont proposées à des prix abordables.

Comment contacter le service client MONTING  en Belgique

Contacter MONTING l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le service client de la marque

Si vous éprouvez des problèmes liés aux offres et services de MONTING. Il est possible de contacter les services de MONTING. Le service clientèle n’a pas traité votre commande ? Vous avez des problèmes avec le processus de paiement ? La livraison de votre achat vous pose des problèmes ? Le produit livré est-il défectueux ? La demande de remboursement n’a pas été retournée ? Ce sont là quelques-unes des raisons de contacter MONTING.

Contacter le service client MONTING par téléphone, mail ou courrier postal

Pour tout renseignement ou toute question, le client peut s’adresser au service clientèle de MONTING. En effet, pour vous accueillir, le service client de MONTING dispose de la possibilité de répondre et de satisfaire à votre demande. Sa mission consiste à vous informer sur les détails pertinents des produits et votre demande. Il peut également assurer un suivi pour pérenniser votre relation.

 Contacter MONTING en Belgique

Contacter MONTING par téléphone

En cas de besoin, vous pouvez appeler rapidement le service clientèle au numéro 01 45 86 83 30 (du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures 30).

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT MONTING EN Belgique EST LE +33.14.586.83.30.

e service client de MONTING est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Nous sommes disponibles pour vous assister par téléphone, par e-mail ou via notre chat en direct. Notre équipe est formée pour vous offrir un service rapide, amical et efficace. Si vous avez des questions sur votre abonnement, un remboursement, un accès à votre compte ou tout autre problème, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Joindre MONTING par mail ou formulaire de contact

Si vous souhaitez formuler une demande ou une plainte, et que vous êtes connecté, vous pouvez le faire via le formulaire de contact du site. Pour que votre demande soit effective, vous devez joindre à votre demande les pièces justificatives de votre achat. Un code de confirmation pour le paiement ou la livraison, par exemple avec vos coordonnées.

Comment écrire à MONTING par courrier postal ?

Si vous devez envoyer un courrier à cette société, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : MONTING S.A.S., 25 avenue d’Italie, 75013 PARIS. La lettre recommandée avec avis d’accusé est plus fiable si votre demande revêt un grand intérêt.

MONTING sur les réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez accéder aux nouveautés, aux offres et aux services de MONTING. En outre, vous pouvez également échanger un message privé avec un conseiller clientèle qui est disponible pour répondre à votre question, notamment au :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MONTING ?

Les articles défectueux ou non conformes à la commande. Si tel est le cas, avant de retourner le Produit, MONTING demande au Client de le notifier par écrit de façon détaillée par le biais du formulaire de contact sur Monting.fr. Dès l’acceptation du retour, La société transmettra au Client par courrier ou par e-mail un formulaire de retour Colissimo permettant de renvoyer le produit. Le coût d’un envoi autre que celui suggéré par MONTING ne pourra en aucun cas être remboursé. Si nécessaire, elle effectuera le remboursement ou l’échange des produits, à la discrétion du client.

Le service clientèle est à la disposition du Client pour toute demande d’information ou de renseignement :

  • L’adresse : MONTING S.A.S., 25 avenue d’Italie, 75013 PARIS.
  • Par le biais du téléphone : numéro 01 45 86 83 30 (du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures 30).
  • Par le formulaire de contact accessible sur le site web.

Lorsque les tentatives initiales de règlement à l’amiable du conflit entre le client et l’entreprise sont infructueuses, le recours à un tiers extérieur peut être envisagé, sur demande de l’un ou l’autre ou des deux. Cela peut être un expert, un médiateur, un conciliateur, un huissier, une société de recouvrement, etc. Le client peut demander également de l’aide auprès du centre de médiation ou du tribunal compétent. En outre, dans le cas des conflits les plus profonds, et notamment ceux qui reposent sur un degré important de mauvaise foi, le recours à la justice est difficile à éviter,

Comment obtenir un remboursement MONTING ?

Le Client peut solliciter un remboursement lors de la réception de la marchandise. La restitution s’effectue uniquement par transfert sur le compte bancaire du Client ayant passé la Commande, dans les plus brefs délais et au maximum dans les 30 jours. Les expéditions C.O.D. ne seront pas acceptées, quelle qu’en soit la raison.

Le Client bénéficie de la faculté de rétractation, soit un délai de quatorze jours francs de la réception du produit pour restituer celui qui ne lui convient pas. Les coûts d’expédition et de renvoi sont ensuite supportés par le client. Le remboursement se limite au prix des produits achetés. La demande de rétraction se fait via le formulaire et contact et les renvois sont à adresser à son adresse postale situé à MONTING S.A.S., 25 avenue d’Italie, 75013 PARIS, dans leur conditionnement d’origine, dans leur intégralité (les accessoires, la garantie, la notice…) en parfaite condition, et accompagné de la copie de la facture.

Les objets retournés incomplètement, endommagés, sales dont la sangle a été modifiée par le client ou par une tierce personne ne seront pas repris. Dès réception, vérification et validation du retour, les remboursements seront effectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *