contacter MONTREDO

call service
Comment contacter le service client MONTREDO  en Belgique

contacter MONTREDO – propose des montres neuves et 100% originales

contacter MONTREDO : Vous souhaitez entrer en contact avec MONTREDO pour acheter une montre pour vous faire plaisir? MONTREDO est le foyer digital pour la nouvelle génération de passionnés de montres. Depuis sa fondation qui remonte à 2012, le site propose une revue du monde de l’horlogerie, un reportage sur l’actualité et la possibilité pour notre communauté d’acheter les meilleures montres du monde, reconnues comme authentiques, dans sa boutique en ligne. Pour commander ou obtenir des informations sur les collections proposées par la société. Sur le site web de la marque et dans ce texte, vous retrouverez toutes les coordonnées nécessaires du service clientèle.

Contacter MONTREDO par téléphone, mail ou par courrier postal

Pour contacter MONTREDO Belgique, il vous suffit de vous adresser au service client. En effet, le service client MONTREDO est un élément clé du succès de l’entreprise. Il est avant tout un lien qui relie la marque avec ses clients. Ceux-ci y expriment leur ressenti quant aux services que MONTREDO leur proposent. Ils exposent leurs requêtes et leurs questions relatives aux achats opérés en ligne. De plus, ils ont la possibilité de manifester leur mécontentement et de formuler une réclamation, mais également de demander le remboursement de leur commande dans le cas d’un conflit.
Contacter le service client MONTREDO

Si vous désirez joindre le service clientèle de MONTREDO, il suffit de suivre une démarche simple. Naviguez à travers les différentes rubriques du site MONTREDO. Sélectionnez le moyen le plus rapide ou le plus pratique pour vous, parmi ceux qui existent sur le site. Notamment, au téléphone, par e-mail, par formulaire de contact ou par voie postale.

 Contacter MONTREDO en Belgique

Contacter le service client MONTREDO par téléphone

Pour contacter le service clientèle, appelez-le +49 (0)30 2888 6470 ou le +44 20 7193 6380 à partir du lundi au vendredi de 10 h à 18 h (heure standard en Europe).

LE NUMERO DU SERVICE CLIENT MONTREDO EN Belgique EST LE +44.20.719.363.80.

Le service client de Montredo est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Que ce soit pour un problème avec votre commande, des questions sur les produits ou des demandes spécifiques, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez contacter notre service client en utilisant les coordonnées fournies sur notre site web. Nous nous efforçons de répondre rapidement et de manière efficace à toutes vos demandes.

Joindre MONTREDO par mail ou formulaire de contact

Le service clientèle de MONTREDO peut être joint via ce mail si vous souhaitez leur envoyer des demandes ou des questions sur leurs produits. Vous pourrez également joindre le service clientèle de MONTREDO par courrier électronique au moyen de ce formulaire de contact ou depuis la rubrique Mon compte.

Comment écrire à la maquer MONTREDO par courrier postal ?

Si vous désirez envoyer un courrier à la société MONTREDO ou un courrier recommandé, la lettre est à adresser au siège social, MONTREDO GmbH, Friedrichstraße 122/123, Berlin 10117, Allemagne.

MONTREDO sur les réseaux sociaux

Le recours aux réseaux sociaux constitue également un mode de communication avec l’entreprise MONTREDO. En effet, tout comme les autres enseignes, MONTREDO exploite les réseaux sociaux pour agrandir sa clientèle, laquelle peut suivre en temps réel les diffusions des actualités de la marque et de ses offres promotionnelles. Plus particulièrement, sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MONTREDO ?

Si les produits ont été commandés par des entrepreneurs, le lieu de juridiction pour tout litige résultant de ces conditions générales sera celui de Berlin. Dans tout autre cas, ce sont les règles de la juridiction légale qui sont applicables à tous les litiges issus des présentes conditions générales ou en rapport avec elles.

Pour toute réclamation, le service clientèle de MONTREDO est accessible par téléphone au numéro suivant +49 (0)30 2888 6470 du lundi au vendredi de 10 h à 18 h (heure standard en Europe) Si tout est en ordre, il devrait vous proposer de vous livrer à nouveau ou de vous rembourser votre commande.

En cas de non satisfaction de la réponse du service clientèle de MONTREDO, adressez-lui une lettre recommandée au avec avis de réception afin de lui montrer votre détermination et rappelez-lui que MONTREDO est pleinement en charge de la bonne exécution de la commande. Adressez votre lettre recommandée à Montredo GmbH Friedrichstr. 122/123 D-10117 Berlin Allemagne.

Comment obtenir un remboursement MONTREDO ?

Dans le cas d’une rétractation effective, la totalité des paiements (incluant les frais de livraison) vous sera remboursée immédiatement, et au plus tard dans un délai de 14 jours suivant réception par MONTREDO de la demande. Le remboursement du paiement a lieu via le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat initial, à moins que vous ne conveniez explicitement d’un autre moyen. La société MONTREDO ne perçoit pas de frais de remboursement.

La société se chargera de l’enlèvement de l’article et paiera les frais de retour. Vous êtes tenu de rembourser la perte de valeur des biens ou des avantages acquis dans la mesure où ces avantages ou cette perte de valeur des biens résultent d’un traitement des biens dépassant la vérification de leurs propriétés et de leur fonctionnement. ” Essayer leurs qualités et leur fonctionnement ” désigne le fait de tester et d’essayer les biens en question d’une manière habituelle, par exemple dans un magasin physique.

Si vous désirez obtenir plus de renseignement propos du remboursement MONTREDO, vous êtes invité à contacter le service client. En appelant par téléphone au numéro +49 (0)30 2888 6470 et en envoyant une demande via le formulaire de contact sur le site par mail ou bien par la poste à l’adresse à :

MONTREDO
Service Clientèle,
49111 SAINT PIERRE MONTLIMART, Cedex.

Comptant à son actif plus de 25 000 montres écoulées auprès de consommateurs pleinement convaincus à travers le monde, MONTREDO fait partie des principaux détaillants en ligne de montres de luxe neuves. La marque, toujours attentive aux services et à l’innovation, assure la livraison gratuite en magasin depuis le début et possède un service clientèle qui reste à l’écoute de ses clients. Pour obtenir de plus amples détails sur les produits et services MONTREDO, adressez-vous au service clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *