contacter MORGAN DE TOI – marque française de prêt-à-porter
MORGAN DE TOI est une enseigne et une boutique en ligne proposant du prêt-à-porter depuis 1968. Son histoire est devenue possible grâce à ses deux fondatrices Odette et Jocelyne Abeshera.
MORGAN DE TOI s’engage à fournir des produits de qualité à des prix compétitifs. Actuellement, elle possède près de 1000 points de vente dans plus de 30 pays à travers le monde.
Vous pouvez survoler toutes ses offres et ses services en visitant son site web en ligne. Pour débuter une commande, il est nécessaire d’ouvrir un compte en ligne.
Si vous remarquez un défaut sur votre produit ou si vous changez d’avis, vous pouvez demander un remboursement ou l’échanger contre un autre. Vous disposez également d’un délai de rétraction de 30 jours afin de retourner votre article.
Vous pouvez consulter ses conditions générales de vente afin d’en savoir plus sa politique et ses diverses conditions.
- Comment contacter MORGAN DE TOI par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire MORGAN DE TOI en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client MORGAN DE TOI ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez MORGAN DE TOI ?
Contacter MORGAN DE TOI par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Si vous avez des questions par rapport aux produits ou au service de MORGAN DE TOI, vous pouvez contacter son service client par téléphone.
Pour discuter avec l’un de ses conseillers, vous pouvez composer ce numéro : 033 9 69 32 00 31.
Son service téléphonique est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h.
N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.
Un conseiller dédié se chargera de vous fournir des réponses.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MORGAN DE TOI DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.96.932.00.31.
Le service client de Morgan de Toi est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont là pour vous assister concernant les commandes, les retours, les remboursements, les problèmes de livraison ou toute autre demande liée à votre expérience d’achat chez Morgan de Toi. Si vous avez besoin d’assistance, je vous recommande de consulter la section d’aide sur leur site web ou de contacter directement leur service client.
comment contacter par email ou par formulaire MORGAN DE TOI
Il est également possible de demander des renseignements ou poser des questions à son service client par courrier électronique.
Vous pouvez aussi écrire à la marque via son formulaire de contact en ligne.
Il est également possible de faire parvenir votre message par mail.
Il faudra renseigner vos coordonnées et votre numéro de commande dans le message.
Un conseiller de la marque se chargera de vous répondre le plus rapidement possible.
comment écrire à MORGAN DE TOI par courrier postal
Sachez que vous pouvez effectuer une réclamation ou retourner un produit de MORGAN DE TOI par courrier postal. Il est important de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
CAFAN / MORGAN DE TOI
104 avenue du Président Kennedy
75016 PARIS
France
MORGAN DE TOI s’engage à vous répondre dans les meilleurs temps.
Entre autres, vous pouvez aussi discuter par message privé avec ses conseillers clients via les réseaux sociaux :
Suivez MORGAN DE TOI sur FACEBOOK
Suivez MORGAN DE TOI sur INSTAGRAM
Suivez MORGAN DE TOI sur TWITTER
Suivez MORGAN DE TOI sur YOUTUBE