contacter MUGLER – Parfums femmes et hommes, Gammes pour le Corps et Bougies
contacter MUGLER : MUGLER est une marque de parfums et de produits de mode créée par le designer français Thierry Mugler en 1978. Depuis lors, la marque s’est étendue pour offrir une large gamme de produits de mode et de beauté, notamment des sacs, des chaussures, des bijoux, du maquillage et des parfums.
La marque Mugler vend une variété de produits, y compris des parfums pour femmes et hommes tels que le Parfum Angel, Angel Nova, le Parfum Alien, Aura, Womanity et la collection de parfums mixtes Mugler Cologne.
Depuis 1992, avec son premier parfum pour femmes, Angel, la marque a été un véritable pionnier en bousculant les codes obsolètes avec ses bouteilles à vie qui peuvent être remplies à la fontaine Mugler ou rechargées avec des bouteilles de recharge séparées.
Contacter MUGLER
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter la marque MUGLER en Belgique.
Vous pourriez avoir des questions sur les produits de la marque, des préoccupations concernant une commande que vous avez passée par exemple :
- Qui contacter pour obtenir des informations sur un article particulier?
- Comment effectuer une commande?
- Comment faire le suivi de ma commande?
- Que dois-je entreprendre si je ne reçois pas mon colis ou si j’ai besoin d’un remboursement ?
- Comment dois-je procéder pour renvoyer un article ?
Ou vous pourriez simplement vouloir faire part de vos commentaires sur votre expérience avec la marque.
Contacter le service client MUGLER
Il existe plusieurs moyens de contacter le service client MUGLER en Belgique.
Vous pouvez contacter la marque par téléphone, par e-mail ou en remplissant un formulaire de contact sur leur site web.
Vous pouvez également contacter MUGLER par courrier postal ou via les réseaux sociaux.
Par téléphone
Si vous avez besoin d’une réponse rapide, contacter MUGLER par téléphone est probablement la meilleure option. Le numéro de téléphone de MUGLER en Belgique est le suivant :
22/421.48.42
Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MUGLER DEPUIS LA Belgique EST LE : 02.242.148.42.
Le service client MUGLER est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les produits et services de MUGLER. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont là pour vous aider avec des informations sur les produits, les commandes, les retours, les remboursements et tout autre problème que vous pourriez rencontrer. Si vous avez des questions spécifiques ou des problèmes liés à votre compte, votre abonnement ou votre accès, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant.
Par mail ou formulaire de contact
Vous pouvez contacter également MUGLER par voie électrique via cet e-mail ou en ligne et remplir un formulaire de contact figurant sur leur site web officiel.
Comment écrire MUGLER par courrier postal ?
Dans le cas où vous devrez contacter MUGLER par courrier postal, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :
MUGLER/ L’OREAL BELGILUX S.A,
Avenue Charles Quint,
584 à 1082 Bruxelles
1050 Bruxelles
Belgique.
Sur les réseaux sociaux
Si vous souhaitez contacter MUGLER sur les réseaux sociaux, la marque est présente sur plusieurs plateformes, notamment Facebook, Instagram et Twitter.
Vous pouvez trouver les liens vers les comptes de MUGLER en Belgique sur leur site web officiel:
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MUGLER ?
En cas de litige ou de problème avec un produit MUGLER, vous pouvez faire une réclamation en contactant le service client de la marque.
Par téléphone en composant le numéro +32,2/421.48.42.
Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Par e-mail ou le formulaire de contact.
Par courrier postalà cette adresse postale :
MUGLER/ L’OREAL BELGILUX S.A,
Avenue Charles Quint,
584 à 1082 Bruxelles,
1050 Bruxelles,
Belgique.
Il est préférable de fournir autant de détails que possible sur le problème que vous avez rencontré, ainsi que sur la commande ou le produit concerné.
Le service client de MUGLER fera de son mieux pour résoudre le problème rapidement et efficacement.
Comment obtenir un remboursement MUGLER ?
Si vous souhaitez obtenir un remboursement de MUGLER, vous devrez suivre certaines procédures en fonction de la nature de votre demande.
Par exemple, si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, vous devrez retourner l’article à MUGLER pour un remplacement ou un remboursement.
Le renvoi du produit MUGLER se fera à cette adresse :
MUGLER/ L’OREAL BELGILUX S.A,
Avenue Charles Quint,
584 à 1082 Bruxelles,
1050 Bruxelles,
Belgique.
Si vous avez changé d’avis sur un achat, vous pouvez retourner l’article dans les 14 jours suivant la réception pour un remboursement.
La procédure exacte pour obtenir un remboursement dépendra du mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat.
Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement sera généralement crédité sur votre compte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre demande de remboursement.
Si vous avez payé par PayPal ou par virement bancaire, le remboursement peut prendre un peu plus de temps en fonction des délais de traitement de ces modes de paiement.
Il est important de noter que les remboursements ne couvriront que le coût de l’article acheté.
Les frais d’expédition et de manutention ne sont généralement pas remboursables, sauf si l’article que vous avez reçu est endommagé ou défectueux.
Dans tous les cas, est préférable de contacter le service client de MUGLER dès que possible si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un achat ou un remboursement. Ils seront en mesure de vous guider tout au long du processus et de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.