contacter NIKE – société spécialisée dans la fabrication d’articles de sport
contacter NIKE : NIKE est une enseigne qui se spécialise dans la vente de vêtements et équipements sportifs. C’est une entreprise d’origine américaine née de la passion de deux athlètes, Bill Bowerman et Phil Knight. La marque se fait connaître grâce à son slogan « Just Do It » et son logo en forme de virgule.
NIKE offre ainsi plusieurs gammes de produits aux meilleurs prix et qualité à ses consommateurs. D’ailleurs, elle propose ses produits partout dans le monde.
La marque assure une livraison rapide grâce à ses transporteurs partenaires. Si vous souhaitez voir l’évolution de votre commande en temps réel, vous pouvez effectuer un suivi.
Si vous souhaitez trouver les coordonnées de l’un de ses magasins, vous pouvez le faire en ligne.
Pour consulter les offres et services de la marque, vous pouvez visiter son site web officiel. Après l’ouverture de votre compte en ligne, vous pourrez effectuer vos achats plus facilement.
Vous pouvez également consulter ses politiques et modalités via la rubrique conditions générales de vente.
- Comment contacter NIKE par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire NIKE en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client NIKE ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez NIKE ?
Contacter NIKE par téléphone
Pour poser des questions au service client de NIKE, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.
Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 033 1 70 48 90 73.
Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h.
Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou de vous guider dans votre démarche.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT Nike DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +33.17.048.90.73.
Le service client de Nike est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les produits, les commandes ou tout autre aspect de votre expérience d’achat. Vous pouvez contacter le service client de Nike par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont là pour vous aider et vous fournir l’assistance dont vous avez besoin. Si vous avez des questions spécifiques sur un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de Nike.
comment contacter par email ou par formulaire NIKE
Pour obtenir des renseignements ou poser des questions à son service client, vous pouvez adresser un courrier électronique.
Il est aussi possible de formuler une demande écrite à la marque par live chat.
Il sera nécessaire de préciser la référence de votre commande dans le message.
Un conseiller de la marque traitera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.
comment écrire à NIKE par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit par voie postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en anglais.
Voici son adresse postale :
Nike Retail BV
Colosseum 1
1213 NL Hilversum
Pays-Bas
NIKE s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.
D’un autre côté, il est possible d’écrire à un conseiller de la marque à travers les réseaux sociaux :
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