contacter OKAY

call service
Comment contacter le service client OKAY en Belgique

contacter OKAY – chaîne de magasins de proximité Belge

Image dans contacter.be

Présentation de la marque OKAY

contacter OKAY : OKAY est un supermarché de proximité d’une superficie d’environ 400m2 créée en 1998, appartenant au groupe COLRUYT. Chez COLRUYT vous pourrez faire vos courses quotidiennes ou des dépannages rapidement.

De nombreux magasins OKAY sont disponibles en Belgique, afin de retrouver le magasin le plus proche de chez vous cliquer sur ce lien www.okay.be.

Dans la suite de votre lecture vous pourrez retrouver comment contacter le service client OKAY.

  • Contacter le service client OKAY par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Ou voir les promotions
  • Puis-je contacter le service client OKAY
Contacter OKAY

Comment contacter OKAY par téléphone ?

Vous devez joindre le service client OKAY pour vos demandes concernant un produit, le programme Xtra, un magasin… ?

Le numéro de téléphone est le :

02 361 67 74

Le service client est joignable :

  • Du lundi au samedi : 8H-19H
  • Le dimanche : 10H-19H

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT OKAY DEPUIS LA Belgique EST LE : 02.361.67.74.

Le service client est là pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant nos produits ou services. Notre équipe est disponible pour vous fournir une assistance personnalisée et répondre à vos questions dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez consulter la section d’aide située dans le menu persistant, où vous trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la section d’aide, vous pouvez nous contacter directement en utilisant les informations de contact fournies. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème et vous offrir une expérience client positive.

Comment joindre par mail ou formulaire de contact OKAY ?

Le service client OKAY est joignable via un formulaire de contact pour vos réclamations, une question sur les produits, une demande de réservation, les avantages Xtra…

Le formulaire de contact est disponible à l’adresse suivante www.okay.be.

Une adresse e-mail est également disponible : contact.okay@colruytgroup.com.

Comment écrire un courrier postal à OKAY ?

L’adresse de contact pour l’envois de vos courriers chez OKAY est :

OKAY N.V
Rue Victor Demesmaekerstraat 167,
1500 HALLE

Comment faire une réclamation chez OKAY ?

Chez OKAY vous pouvez déposer votre réclamation concernant le magasin ou le service clientèle directement à l’aide du formulaire de contact.

Dans le formulaire de contact vous devrez choisir « Magasins & Service clientèle ».

Le formulaire de contact est disponible ici www.okay.be.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

Pour obtenir le remboursement d’un produit, il vous faut contacter au service client OKAY ou vous rendre directement à l’accueil du magasin afin de connaitre les modalités de retour et de remboursement d’un produit acheté.

Comment connaitre les promotions chez OKAY ?

Pour connaitre les promotions d’OKAY, vous pouvez retrouver les dépliants ainsi qu’une présentation des meilleures promos du moment sur leur site internet www.okay.be.

Vous avez également la possibilité de vous inscrire à la newsletter afin de recevoir les offres par e-mail.

Comment obtenir un bon d’achat chez OKAY ?

Pour obtenir des réductions et des avantages utilisables chez OKAY, vous devez être membre du programme Xtra.

Retrouvez ici tous les avantages que le programme Xtra peut vous apporter.

Pour télécharger l’application et vous inscrire au programme Xtra rendez-vous ici www.monxtra.be.

OKAY sur les réseaux sociaux

Facebook :www.facebook.com
YouTube :www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *