contacter OUIGO – Réservez en ligne vos billets de train sur le site officiel de OUIGO
contacter OUIGO : Vous voulez acheter un billet chez OUIGO? Vous souhaitez déposer une réclamation sur OUIGO ? Comment joindre le service client d’OUIGO? Vous aurez les réponses à vos questions dans les lignes ci-dessous.
En premier lieu, Ouigo est le nom du service commercial ferroviaire avec des coûts abordables, lancé par la SNCF le 2 avril 2013 puis le 11 avril 2022, en France. Ce service est également lancé avec des rames TGV le 10 mai 2021 en Espagne, par le biais d’une filiale créée ad hoc.
Cette offre répond à une segmentation du marché, avec une tarification se rapprochant de celles de l’autocar et du covoiturage, ainsi que du niveau de service de l’avion, avec des délais de présence obligatoire avant le départ et des services optionnels payants.
- Comment acheter un billet pour OUIGO ?
- Est-il possible de se faire rembourser par OUIGO ?
- Comment déposer une réclamation chez OUIGO ?
- Quels les moyens de contact pour avoir le service client de OUIGO?
Ainsi, vous allez découvrir les renseignements nécessaires sur OUIGO dans les lignes suivantes.
Acheter, modifier, se faire rembourser un ticket OUIGO
Pour avoir votre billet de train OUIGO, allez sur le site officiel www.ouigo.com. Ensuite, indiquez votre gare de départ et votre gare d’arrivée. Ensuite, choisissez la date de votre voyage. Plus tôt vous effectuez la réservation et moins cher vous payerez votre billet de TGV. Enfin, réservez votre billet de train pas cher.
En cas d’imprévu, rendez-vous sur le site www.ouigo.com dans la rubrique « Mes Réservations », pour modifier votre billet. Renseignez l’adresse email utilisée lors de la réservation ainsi que votre numéro de réservation. Après validation, vous pourrez procéder à votre échange ou vos modifications via les différentes rubriques proposées, jusqu’à 30 minutes avant votre départ.
Pour garantir ces petits prix, vos réservations ne sont pas annulables et pas remboursables et quelque soit le motif de non utilisation de vos billets. D’ailleurs, la revente des billets OUIGO est interdite et les billets sont nominatifs.
Contacter le service client d’OUIGO
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Vous avez plusieurs possibilités de contacter OUIGO. En premier lieu, vous pouvez consulter son site web officiel afin de consulter ses offres et services.
Avant que vous n’appeliez le service client d’OUIGO, visitez tout d’abord leur page FAQ. Il est possible que vos questions soient déjà répondues dans leur page.
Pour déposer votre réclamation, vous aurez besoin de leur écrire sur www.ouigo.com. Remplissez les cases vides avec les informations nécessaires à vos demandes.
Si vous préférez le contacter par voie postal à son adresse en France, c’est le :
Service Relation Client SNCF – OUIGO
62973 ARRAS Cedex 9
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