contacter PIERRE ET VACANCES

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comment contacter le service client PIERRE ET VACANCES en belgique

contacter PIERRE ET VACANCES

  • Comment contacter Pierre et Vacances pour faire une réservation ?
  • Désirez-vous faire une réclamation auprès de Pierre et Vacances ?
  • Souhaitez-vous apporter des modifications à votre réservation existante ?

Cette page regroupe tous les différents moyens pour contacter Pierre et Vacances.

LA PRÉSENTATION DE PIERRE ET VACANCES

Pierre et Vacances est une entreprise française spécialisée dans la location de vacances, de résidences et d’hébergements de loisirs. L’entreprise est présente dans 29 pays et dispose de plus de 400 destinations.

Pierre et Vacances a été fondée en 1967 par Gérard Brémond. L’entreprise a commencé à développer des résidences de vacances en France.

Au cours des années 1970 et 1980, Pierre et Vacances a connu une forte croissance. L’entreprise a ouvert des résidences de vacances dans d’autres pays européens, notamment en Espagne, en Italie et en Allemagne.

Dans les années 1990 et 2000, Pierre et Vacances a continué à se développer. L’entreprise a lancé de nouveaux produits, tels que les villages vacances et les hôtels de vacances.

Aujourd’hui, Pierre et Vacances est l’un des leaders du marché de la location de vacances en Europe. L’entreprise propose une large gamme de produits et services pour répondre aux besoins des vacanciers de tous âges et de tous budgets.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT PIERRE ET VACANCES ?

Pour rejoindre Pierre et Vacances, vous pouvez vous inscrire en ligne ou dans un hôtel Accor participant. Lors de votre inscription, vous devrez fournir vos coordonnées personnelles et votre adresse e-mail. Les conseillers se distinguent par leur amabilité et leur engagement à traiter de manière sérieuse les réclamations qui leur sont soumises.

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PIERRE ET VACANCES : contacter le service client par téléphone

Si vous avez déjà réservé une chambre d’hôtel et que vous souhaitez effectuer une modification, vous pouvez contacter le service concerné par téléphone au +32(0) 892 702 180 du lundi au vendredi de 8h à 19h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT PIERRE ET VACANCES DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 08.92.702.180

Pour contacter le service client de Pierre et Vacances, vous pouvez consulter la section « Aide » située dans le menu persistant sur leur site web. Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées ainsi que des moyens de les contacter par téléphone ou par e-mail.

Si votre question concerne un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande également de consulter la section « Aide » sur leur site web. Ils ont généralement des informations détaillées sur ces sujets pour vous aider au mieux.

Quelle est l’adresse e-mail pour de PIERRE ET VACANCES ?

Pour faciliter le processus de traitement de votre demande, il est préférable de privilégier l’utilisation de votre compte client. Nous vous suggérons de vous connecter à votre espace personnel sur le site de l’enseigne pour soumettre une réclamation spécifiquement adaptée à votre situation. Voici l’adresse e-mail de l’entreprise contact.pvei@pierre-vacances.fr.  

PIERRE ET VACANCES : quelle est l’adresse postale ?

Si vous souhaitez formuler votre réclamation par lettre recommandée, voici l’adresse du siège social à laquelle vous pouvez l’envoyer : 11 rue Cambrai dans l’arrondissement de Paris.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE PIERRE ET VACANCES ?

Avant d’initier une réclamation auprès de Pierre et Vacances, il est crucial de comprendre les politiques d’annulation spécifiques à votre réservation, qui varient selon le type de réservation et le fournisseur de voyages.

Les clients doivent consulter attentivement les conditions générales qui s’appliquent à leur réservation et rassembler toutes les preuves telles que des reçus, des billets ou des photos pour étayer leur réclamation.

Pour contacter le service client Pierre et Vacances, les clients peuvent choisir de le faire par téléphone, par e-mail ou via la fonction de chat sur leur site web en préparant leur numéro de réservation et tous les détails pertinents avant de les contacter.

Les clients doivent être polis, clairs et concis lors de l’explication de leur problème et de leurs attentes.

PIERRE ET VACANCES : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Après avoir parlé à un représentant du service client, il est recommandé d’envoyer un e-mail récapitulatif de la conversation et des préoccupations.

Si aucune réponse satisfaisante n’est reçue, les clients doivent demander à parler à un superviseur ou un responsable, car ils peuvent avoir plus d’autorité pour résoudre le problème.

Si aucune des étapes ci-dessus ne donne de résultats, les clients peuvent envisager de consulter un avocat spécialisé en droit de la protection des consommateurs pour obtenir des conseils sur la meilleure marche à suivre. Il est important de garder des enregistrements détaillés de toutes les communications avec Pierre et Vacances, y compris les dates, les heures, les noms et les numéros de référence, pour faciliter le processus de résolution du litige et d’obtention du remboursement que les clients méritent.

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