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Comment contacter le service client PHILDAR en Belgique

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  • Comment contacter Phildar pour effectuer une commande ?
  • Voulez-vous joindre le service client pour faire une réclamation ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client Phildar pour demander un remboursement ?

Il est indispensable de contacter le service client Phildar, surtout si vous envisagez d’acheter des produits.

LA PRÉSENTATION DE PHILDAR       

Phildar est une entreprise française spécialisée dans la production et la commercialisation de fils à tricoter et de matériel de tricot. L’entreprise est présente en Belgique depuis 1956 et dispose d’un réseau de magasins et de boutiques affiliées dans tout le pays.

Phildar a été fondée en 1903 par Gérard Mulliez-Cavrois. L’entreprise a commencé à exporter ses produits en Belgique en 1956.

Au cours des années 1960 et 1970, Phildar a connu une forte croissance en Belgique. L’entreprise a ouvert de nouveaux magasins et boutiques dans tout le pays.

Dans les années 1980 et 1990, Phildar a continué à se développer en Belgique. L’entreprise a lancé de nouvelles gammes de produits et a étendu son réseau de distribution.

Aujourd’hui, Phildar est l’un des leaders du marché du tricot en Belgique. L’entreprise propose une large gamme de produits, notamment des fils à tricoter, des accessoires pour tricoter, des kits de tricot et des cours de tricot.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE PHILDAR ?

Si vous envisagez de communiquer avec le service client de Phildar, vous avez trouvé la bonne source d’information. Cette page centralise toutes les données nécessaires pour entrer en contact de manière efficiente avec les conseillers de Phildar. Parcourez ces renseignements pour obtenir rapidement l’assistance requise.

Contacter PHILDAR

PHILDAR : contacter le service client par téléphone

Pour joindre le service client de Phildar par téléphone, composez le numéro suivant :
+32 56 31 41 86 ou (+32) 055213519. Ce numéro vous permettra d’entrer en contact direct avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT PHILDAR DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 05.63.141.86.

Le service client de Phildar est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans votre expérience avec la marque. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web, ou par e-mail en utilisant l’adresse fournie. Ils sont là pour vous assister avec des problèmes tels que les commandes, les retours, les remboursements, les problèmes techniques sur le site, etc. Si vous avez des questions spécifiques sur un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de Phildar.

Quelle est l’adresse e-mail de PHILDAR ?

Une autre option consiste à envoyer un e-mail à sav-internet@phildar.com. En tant qu’utilisateur belge, si vous avez des suggestions pour Phildar, que ce soit une nouvelle idée, un commentaire ou une critique.

PHILDAR : quelle est l’adresse postale ?

Des frais inattendus ont été débités de votre carte ? Pour clarifier ces prélèvements, il est possible que vous ayez besoin d’envoyer un courrier à Phildar. Dans ce cas, vous devrez connaître leur adresse postale :

Phildar

Rue du Poivre 22

9600 Renaix

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE PHILDAR ?

Pour faire une réclamation auprès de Phildar, il est important de préparer toutes les preuves nécessaires en fonction de la nature de la réclamation.

Il est possible de contacter le service client de Phildar par e-mail, téléphone ou via le formulaire de contact sur leur site web.

Si nécessaire, remplissez un formulaire de réclamation en fournissant toutes les informations pertinentes et des preuves à l’appui. L’équipe de Phildar examinera attentivement la réclamation et fournira une réponse appropriée.

PHILDAR : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour obtenir un remboursement chez Phildar, il est important de contacter leur service client pour expliquer la raison de la demande de remboursement et fournir toutes les informations demandées de manière complète et précise.

Le service client guidera probablement le client à travers le processus de demande de remboursement spécifique et il est important de suivre leurs instructions méticuleusement.

Après avoir soumis la demande, il est important de patienter et d’attendre la réponse du service client. Si la demande est approuvée, il est important de vérifier la méthode de paiement pour confirmer que le remboursement a été crédité, cela peut prendre quelques jours ouvrables en fonction des politiques de la banque ou du prestataire de paiement.

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