contacter PROMO VACANCES

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comment contacter le service client PROMO VACANCES en Belgique

contacter PROMO VACANCES

  • Comment contacter Promo Vacances pour faire une réservation de séjour ?
  • Voulez-vous connaître les différentes destinations ?
  • Préférez-vous entrer en relation avec l’équipe Promo Vacances pour mieux organiser votre séjour ?

Retrouvez dans cet article l’ensemble des différents moyens pour contacter Promo Vacances.

LA PRÉSENTATION DE PROMO VACANCES

Promo Vacances est un site web belge qui propose des offres de vacances en Belgique et à l’étranger. Le site est spécialisé dans les vacances à prix réduits, et propose des offres sur une large gamme de destinations, d’hébergements et d’activités.

Promo Vacances propose une gamme d’offres de vacances en Belgique et à l’étranger, notamment :

  • Vols et séjours : des offres sur des vols et des séjours à l’hôtel, en appartement ou en camping.
  • Circuits et croisières : des offres sur des circuits organisés et des croisières.
  • Locations de vacances : des offres sur des locations de vacances en appartement, en maison ou en villa.
  • Package vacances : des offres qui combinent un vol, un hébergement et des activités.
  • Réseau

Promo Vacances est présent en Belgique, en France, en Suisse et au Luxembourg. Le site dispose d’un réseau de partenaires hôteliers, agences de voyages et tour-opérateurs.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT PROMO VACANCES ?

Vous cherchez à contacter le service client de Promo Vacances ? Les conseillers de l’entreprise sont reconnus pour leur amabilité et leur engagement envers le traitement sérieux des réclamations.

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PROMO VACANCES : contacter le service client par téléphone

Si vous avez déjà réservé une chambre d’hôtel et que vous souhaitez apporter des modifications, vous pouvez contacter le service concerné par téléphone au  02 586 00 00. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 19h..

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT PROMO VACANCES DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.586.00.00.

Le service client de Promo Vacances est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de Promo Vacances. Vous y trouverez certainement les informations de contact nécessaires pour contacter leur service client.

Quelle est l’adresse e-mail de PROMO VACANCES ?

Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons d’utiliser votre compte client sur le site de l’enseigne. Connectez-vous à votre espace personnel pour soumettre une réclamation adaptée à votre situation. Vous pouvez également contacter l’entreprise via l’adresse e-mail suivante : clients@promovacances.com.

PROMO VACANCES : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez formuler votre réclamation par lettre recommandée, voici l’adresse du siège social où vous pouvez l’envoyer : KARAVEL SAS 17 rue de l’échiquier, 75010 Paris.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE PROMO VACANCES ?

Avant d’engager une réclamation avec Promo Vacances, il est essentiel de bien comprendre les politiques d’annulation spécifiques à votre réservation, lesquelles peuvent varier en fonction du type de réservation et du prestataire de voyage.

Il est impératif de consulter attentivement les conditions générales qui s’appliquent à votre réservation et de rassembler toutes les preuves, telles que des reçus, des billets ou des photos, pour étayer votre réclamation.

Pour contacter le service client de Promo Vacances, vous avez le choix de le faire par téléphone, par e-mail ou via la fonction de chat sur leur site web. Veillez à préparer votre numéro de réservation et tous les détails pertinents avant de les contacter.

Il est important d’être poli, clair et concis lors de l’explication de votre problème ainsi que de vos attentes.

PROMO VACANCES : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Suite à un entretien avec un représentant du service client, il est recommandé d’envoyer un e-mail récapitulatif de la conversation et des préoccupations.

Si aucune réponse satisfaisante n’est obtenue, n’hésitez pas à demander à parler à un superviseur ou à un responsable, car ils peuvent avoir davantage d’autorité pour résoudre le problème.

Si aucune des étapes ci-dessus ne s’avère concluante, il peut être judicieux de consulter un avocat spécialisé en droit de la protection des consommateurs pour obtenir des conseils sur la meilleure démarche à suivre. Il est primordial de conserver des enregistrements détaillés de toutes les communications avec Promo Vacances, incluant les dates, les heures, les noms et les numéros de référence. Cela facilitera le processus de résolution du litige et d’obtention du remboursement auquel vous avez droit.

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