contacter SELECTOUR – 850 agences de voyages et 4000 passionnés partout en France
Présentation de SELECTOUR
contacter SELECTOUR : SELECTOUR a été créé il y a plus de 40 ans et est le 1er réseau d’agences de voyages indépendantes en France. SELECTOUR dispose de 850 agences (en France Métropolitaine et dans les DOM) et 4 000 conseillers. Vos réservations peuvent être effectuées directement en ligne ou à l’’aide de conseillers présent en agence.
SELECTOUR vous propose des séjours, circuits et des croisières dans de nombreuses destinations.
- Demander un remboursement chez SELECTOUR
- Contacter le service client
- Déposer une réclamation chez SELECTOUR
- Comment réserver mon voyage chez SELECTOUR
Comment contacter le service client SELECTOUR
- Téléphone
- Réseaux sociaux
- Courrier
Comment contacter SELECTOUR par téléphone ?
Une question ou une demande d’information concernant une réservation en cours ou une future réservation ? Vous pouvez contacter SELECTOUR par téléphone au :
+33 (0)1 78 42 78 43.
Vous serez mis en contact avec un agent afin de pouvoir vous renseignez.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT SELECTOUR DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.17.842.78.43.
SELECTOUR est une agence de voyages qui propose une large gamme de services pour organiser vos vacances. Le service client de SELECTOUR est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans la réservation de vos voyages. Que ce soit pour obtenir des informations sur les destinations, les tarifs, les modalités de réservation ou pour toute autre demande, le service client de SELECTOUR se fera un plaisir de vous assister. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou en vous rendant dans l’une de leurs agences.
Comment joindre SELECTOUR par e-mail ?
Vous avez une demande à formuler, un besoin d’informations complémentaires, une réclamation à faire auprès de SELECTOUR ? Vous pouvez contacter SELECTOUR à l’adresse e-mail webmaster@selectour.fr.
Comment écrire un courrier postal à SELECTOUR ?
Une réclamation à envoyer à SELECTOUR par courrier ? L’adresse postale du siège est :
SELECTOUR TOURISME ET AFFAIRES
20 Boulevard de Strasbourg
31000 TOULOUSE
Comment réserver un billet chez SELECTOUR ?
Pour réserver votre futur voyage sur SELECTOUR, vous pouvez le faire directement en ligne sur le site www.selectour.com, ou directement en agence avec un conseiller.
Comment faire une réclamation chez SELECTOUR ?
Pour toute réclamation à envoyer à SELECTOUR, il vous sera possible de la faire soit par e-mail soit par courrier. Voir les conditions générales de vente ici www.selectour.com.
Comment modifier mon voyage ?
Pour modifier votre voyage il vous faudra contacter un conseiller par téléphone, ou vous rendre à l’agence dans laquelle vous avez effectué votre réservation.
Comment obtenir un remboursement pour SELECTOUR ?
Votre demande de remboursement auprès de SELECTOUR doit être demandée via l’agent avec qui vous avez effectué votre réservation, si vous avez effectué votre réservation sur le site internet, merci de contacter un conseiller du service client par téléphone.
SELECTOUR sur les réseaux sociaux :
Facebook :www.facebook.com
Instagram :www.instagram.com
YouTube :www.youtube.com
Linkedin :www.linkedin.com
TikTok :www.tiktok.com