- Comment contacter Smartbox pour faire une réclamation ?
- Avez-vous des questions sur les coffrets cadeaux Smartbox ?
- Voulez-vous signaler un problème avec votre coffret cadeau Smartbox
Vous trouverez ci-dessous une liste des différents moyens de contacter Smartbox.
LA PRÉSENTATION DE SMARTBOX
Smartbox est une entreprise française qui propose des coffrets cadeaux d’expériences. Ces coffrets permettent aux destinataires de choisir une activité ou un séjour parmi une large sélection. Smartbox est présent dans plus de 20 pays, dont la Belgique.
Pour acheter un coffret Smartbox en Belgique, vous pouvez le faire en ligne, dans un magasin ou dans un bureau de poste. Une fois que vous avez acheté votre coffret, vous recevrez un code à utiliser pour réserver votre activité ou votre séjour.
Types de coffrets Smartbox en Belgique
Smartbox propose une large gamme de coffrets cadeaux en Belgique, adaptés à tous les budgets et à toutes les occasions. Voici quelques exemples de coffrets disponibles :
- Coffrets séjours : Ces coffrets permettent de séjourner dans un hôtel, une chambre d’hôtes ou un gîte.
- Coffrets activités : Ces coffrets permettent de profiter d’une activité, comme un restaurant, un spa, un musée ou un parc d’attractions.
- Coffrets bien-être : Ces coffrets permettent de se détendre et de se faire plaisir.
- Coffrets enfants : Ces coffrets sont adaptés aux enfants et aux familles.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE SMARTBOX ?
Pour joindre Smartbox, vous pouvez vous inscrire en ligne ou dans un hôtel Accor participant. Lors de votre inscription, vous devrez fournir vos coordonnées personnelles et votre adresse e-mail. Les conseillers se distinguent par leur amabilité et leur engagement à traiter de manière sérieuse les réclamations qui leur sont soumises.
SMARTBOX : contacter le service client par téléphone
Si vous avez déjà réservé une expérience et que vous souhaitez effectuer une modification, vous pouvez contacter le service concerné par téléphone au +353 1 461 1200 ou 01 77 411 114.
Quelle est l’adresse e-mail de SMARTBOX ?
Pour faciliter le processus de traitement de votre demande, il est préférable de privilégier l’utilisation de votre compte client. Nous vous suggérons de vous connecter à votre espace personnel sur le site de l’enseigne pour soumettre une réclamation spécifiquement adaptée à votre situation. Voici l’adresse e-mail de Smartbox partenariats@Smartbox.com.
SMARTBOX : quelle est l’adresse postale ?
Si vous souhaitez formuler votre réclamation par lettre recommandée, voici l’adresse du siège social à laquelle vous pouvez l’envoyer :
Smartbox Paris
124 Rue de Rennes,
75006 Paris
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE SMARTBOX ?
Avant de contacter Smartbox, assurez-vous d’avoir toutes les informations nécessaires concernant votre expérience et votre réclamation.
Vous pouvez contacter le service client de Smartbox via leur site Web ou par téléphone.
Expliquez votre situation et fournissez tous les détails nécessaires au représentant du service client. Ils écouteront vos préoccupations et vous fourniront des instructions sur la façon de procéder avec votre réclamation.
Après avoir parlé avec le représentant du service client, envoyez un e-mail ou une lettre résumant votre conversation et décrivant votre réclamation. Assurez-vous d’inclure tous les détails pertinents, tels que votre numéro de référence d’expérience, les dates de l’expérience et une description claire de votre plainte.
Si vous disposez de pièces justificatives, telles que des reçus, des photos ou des vidéos, joignez-les à votre e-mail ou à votre lettre. Cela aidera à étayer votre demande et à garantir qu’elle sera traitée efficacement.
Une fois votre réclamation soumise, attendez une réponse de Smartbox. Ils enquêtent sur votre plainte et répondront avec une résolution ou une demande d’informations supplémentaires.
SMARTBOX : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Selon le motif de votre demande de remboursement, vous devrez peut-être fournir certains documents pour étayer votre demande.
Contactez le service client de Smartbox pour lancer le processus de remboursement. Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur leur site Web ou dans votre e-mail de confirmation de réservation.
Lorsque vous contactez Smartbox, expliquez pourquoi vous demandez un remboursement. Soyez honnête et clair sur vos raisons et fournissez toute pièce justificative qui pourrait être requise.
Après avoir parlé avec un représentant du service client, envoyez un e-mail ou une lettre résumant votre conversation et décrivant votre demande de remboursement. Incluez tous les détails pertinents, tels que votre numéro de référence d’expérience, les dates de l’expérience et le montant que vous demandez.
Smartbox examinera votre demande de remboursement et la traitera conformément à ses politiques. Ils peuvent demander des informations ou des documents supplémentaires pendant cette période.
Commande du 24 novembre 2023 à 12:12:37 UTC+1 reçue le 15 décembre 2023
Nom et prénom* : YAVUZ Gulnaz
Coralie CHASSAGNE
Mon adresse postale : [à remplir]
Mon adresse e-mail* : coralie.chaxxagne.38@gmail.com
Raison : non conforme à mes attentes !! Non conforme à la description !!
Date* : 26/12/2023
Numéro téléphone 061xx92686
Numéro de box 555398940
J’attends mon remboursement je ne suis pas contente du tout
Cordialement
Mme CHASSAGNE Coralie Je vous informe par la présente de mon souhait d’exercer mon droit de rétractation dans le délai légal non conforme à mes attentes normalement mais lors de l’achat je vous ai eu au téléphone vous m’avez conseillé cette boxe pour venise j’ai eu confiance ma fille me l’a commandé cadeau empoisonné impossible de réserver avec l’hôtel ont me demande de faire un échange ! Je ne ferai pas d’échange produit non conforme à la description hôtel aucune disponibilité j’ai contacté hôtel réponse « réservation restreint pour les Smartbox le coffret(s) cadeau
Je demande mon remboursement
Bonjour Gulnaz Yavuz
Nous vous exprimons notre gratitude pour votre commentaire sur notre site, vos contributions sont essentielles pour la communauté.
Pour répondre à votre question : Dès réception de la demande de rétractation par Smartbox, celle-ci vous enverra immédiatement un accusé de réception de votre rétractation sur un support durable (par email). Toute rétractation effectuée conformément aux conditions du présent article sera remboursée intégralement, y compris les frais de livraison correspondant au coût standard, dans un délai de quatorze (14) jours, à compter de la date à laquelle vous avez informé Smartbox de votre décision de se rétracter.
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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Afin d’obtenir une réponse personnalisée à votre question, il est nécessaire de contacter le service client officiel. Les coordonnées de l’entreprise sont disponibles sur l’article qui lui est consacré.